• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mamounette

Démarré par mamounette54, 11 Octobre 2011 à 12:05:28

« précédent - suivant »

catsen

et j'ai loupé les deux émissions ffouR ffouR ffouR ffouR

on va faire un fil sur les émissions télé intéressantes à voir  dont justement Thalassa et des racines et des ailes ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: Gwen le 20 Janvier 2012 à 23:14:37par pitié ne tapez pas sur les bénévoles qui se donnent à corps perdus pour vous aider.
Gwen, je ne vois ton message qu'avec beaucoup de retard !
Mais... elle n'a tapé sur personne, hein, Mamounette ! Elle a raconté une entrevue !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamounette54

;D Juré Bisane, j'ai même pas tapé le Môssieur  :o suis pas une violente  grrr tout de même  ;)

cricmuche

bah non Mamounette  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mamounette54

Bonjour,
>:( moral en berne aujourd'hui, pas de nouvelles de la BDF  :-[ le temps maussade n'arrange rien bien sûr

victoire

Citation de: mamounette54 le 09 Février 2012 à 17:18:06
Bonjour,
>:( moral en berne aujourd'hui, pas de nouvelles de la BDF  :-[ le temps maussade n'arrange rien bien sûr

Les hauts et les bas de l'attente...
Je parlerai surtout de ce froid glacial... >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph401968

Bonjour,

je ne peux que vous comprendre...  :-\ mon dossier est passé ce matin en commission et je voudrais déjà tout savoir... l'attente est assez dure en effet !

alcyone

allez hop hop hop haut les coeurs essayez de rester zen hein car ça ne changera rien  ;)

on souffle on se détend et on attend gentiment  ;) :-* :-*

steph401968

Citation de: alcyone le 09 Février 2012 à 17:27:09
allez hop hop hop haut les coeurs essayez de rester zen hein car ça ne changera rien  ;)

on souffle on se détend et on attend gentiment  ;) :-* :-*

Bien chef ! ....  ;D ;D ;D

met

Bonjour,

Allez courage mammounette, je sais combien l'attente peut être épuisante  :-* :-* :-*

fifiroméo

Bonjour,

Coucou Mamounette !
;) Je pense à vous !!
La réponse ne devrait pas tarder maintenant ? savez vous la date à laquelle se réunit "votre" Commission ? pour moi, les amis du forum m'avaient conseillée de tél à la BDF pour savoir. j'avais eu la réponse et cela m'avait évité d'attendre les jours suivants, pour rien. je savais que j'avais un peu de répit jusqu'à la date fatidique du 31 janvier ... par contre dès le 2 février je ne "tenais plus en place" dès que j'apercevais le facteur ! la réponse est arrivée le 7/02 !

Allez,  xxl! ON CROISE LES DOIGTS  xxl bien fort  xxl!   et je vous dis M.... !
JE PENSE A VOUS, vous n'êtes pas toute seule embarquée dans cette galère, ça "soulage" un peu de savoir que nous sommes nombreux dans le même bateau ... encore juste un peu de patience ... les bonnes nouvelles sont pour bientôt !
bises amicales,
Mme Fifi
fifiroméo

mamounette54

Merci Fifi, Steph, Met et Alcyone ;) J'ai réussi à avoir ma conseillère hier, notre dossier passe à la fin de mois, mais la date n'est pas communiquée. J'ai la trouille  ::), et je ne vous parle pas  de mon cher et tendre . Mais pas le choix sinon de prendre notre mal en patience :-\ mais ça vous connaissez toutes
Bizzzzz :-*

steph401968

Citation de: mamounette54 le 15 Février 2012 à 13:07:25
Merci Fifi, Steph, Met et Alcyone ;) J'ai réussi à avoir ma conseillère hier, notre dossier passe à la fin de mois, mais la date n'est pas communiquée. J'ai la trouille  ::), et je ne vous parle pas  de mon cher et tendre . Mais pas le choix sinon de prendre notre mal en patience :-\ mais ça vous connaissez toutes
Bizzzzz :-*

Bonjour mamounette !
ça y est moi c'est passé !  ::) et ça soulage, même si on ne se sent pas sauvé pour autant, au moins on sait que notre situation a été retenue, et que des gens sont derrière nous !
Bon courage à vous !

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

angélique

Bonjour Mamounette,

Nous attendrons ensemble, et avec d'autres encore, nous pour le 29 sans  ;D oublier notre zozo qui a bien à faire.

Pour ta moitié qu'il s'accroche, nous allons passer enfin... une étape même si ce n'est pas terminé

Nous t'embrassons très fort  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* COURAGEEEEEE
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver