• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: Comailles le 10 Juin 2012 à 18:11:43
Si tu veux la débloquer, il faudra demander l'autorisation de la BDF ;)
Je parlais pour Avril 2013 ;)

patricia1

oui c est la somme de 1900 euros

bisane

Citation de: patricia1 le 10 Juin 2012 à 17:56:47
bonsoir detoute facon demain je les appelles et s ilil faut envyer un rar je le ferais
NOOOON !!!!
La dette est dans le plan, vous classez !

Arrêtez avec cette participation !
La BDF décidera de ce que vous pouvez en faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

oui Bisane a raison pour la participation, et un déblocage anticipé en cas de surendettement ne peut se faire que sur demande du Président de la commission ou du juge.

;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

bonjour je vient de telephoner au cotentieux f....t il mon dit  qu il on recu le plan de la bdf je ne tiens pas compte de la lettre il mon juste indiques que c est eu qu i tiennent le dossier et s il y a quoi que se soit je m adresse chez eux et vu le moratoir de 2 ans je ne dois rien

patricia1

je vient de telephone a la banque de l ecureil service contentieux pour le livret a elle ma dit pas de probleme je doit lui envoyer une demande par ecrit et pour les 40 euros elle ma dit qu elle la debloquer je peu aller au guichet j envoie la demande aujourd hui et vendredi je la rappelle pour savoir si sa bien ete cloture

Comailles

patricia1

merci fait il beau chez vous parce que chez moi c est horrible plui vent et nuageux bonjour l ete s est demoralisant

Comailles

nounours

alors bon classement pour les lettres

ben pour la pluie on se console en se disant que c'est bon pour les nappes mais ils annoncent un peu mieux fin de semaine  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

bonsoir j ai encore recu des lettre de 2 creanciers qui m envoye le tableau des paiement a partir du 06 07 2014

patricia1

j ai aussi recu le courrier du contentieux de f....t que j avais au telephone se matin me disant que confermement aux disposition legales je beneficie d un moratoire jusqu au  05 07 2014

patricia1

je vient de constater les lettre des creanciers que je viens d avoir les sommes sont plus elelve que sur le tableaude la bdf

zorah0412

Citation de: patricia1 le 11 Juin 2012 à 21:15:15
je vient de constater les lettre des creanciers que je viens d avoir les sommes sont plus elelve que sur le tableaude la bdf

ne te fies qu'au tableau de la BDF ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1