• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: patricia1 le 14 Juin 2012 à 20:31:42
non je n ai plus d argent dessus je l ai fait virer sur le compte et j ai retire le tout et s est moi qui et demande la cloture parce que j ai eu un courrier de la banque jaune comme quoi je devez le cloturer car je n est pas le droit d avoir deux livret a
en effet, tu n'as pas le droit d'avoir deux livret A , pat!
Donc pourquoi tu t'inquiètes? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

ce que je veu savoir s est si je dois envoyer un courrier a la banque jaune pour leur dire que mon autre livret a est cloture

Comailles

Pat,

A mon avis, tu vas recevoir un courrier de l'ecureuil disant que ton livret A est fermé.
Il faudra alors envoyé une copie de ce courrier chez les jaunes ;)

patricia1

patricia1

bonjour j ai telephone a la banque ecureil pour ses autorisation de prelevement il m on dit que je devez les signes et envoyer a la banque pour eu cet une assurance de percevoir les sommes due apres le moratoir que doije faire

alcyone

Patricia pour l'instant vous ne signez rien, vous agirez en fonction à l'issue du moratoire  ;)

patricia1

donc je classe le courrier

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

MARRAINE02

Patricia. ne signez. plus rien
certains vont essayer  de vous embrouiller
Avant de faire quelque chose :
venez d abord sur le forum si cela vous paraît bizarre
ne signez rien et cagnottez  si vous pouvez !

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

patricia1

bonjour je n est pas signe j aiclasse

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

c'est ce qu'il faut faire ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

bonjour je suis de retour j espere que tout le monde va bien voila je viens de recvoir un courier de so...co me disant que le plan est remboursable comme suit 24 echeances de 0.00 euros du15 07 2012 au 15 06 2014 puis 1 echeance de 2712 euros le 15 07 2014 cette a dire la totalitee du credit on t il le droit

alcyone

patricia vous vous en tenez seulement à ce qu'il y a noté sur le plan  ;)