• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

zorah0412

Pat, c'est ton tableau BDF qui fait foi. c'est le document de référence. tu leur envoies ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

bonsoir se matin je suis aller a mon ancienne banque et j ai pu avoir mes 40 euros

zorah0412

patricia1

mais j avais honte de revenir dans cette banque ou j ai etais traite comme de la merde au telphone  par contre depuis le plan quand j appelle les creanciers il sont plus sympa

zorah0412

Citation de: patricia1 le 12 Juin 2012 à 20:07:58
mais j avais honte de revenir dans cette banque ou j ai etais traite comme de la merde au telphone  par contre depuis le plan quand j appelle les creanciers il sont plus sympa

j'imagine! ça doit pas être facile!!!!!
En tous cas, tu te débrouilles super bien pat! ;)

patricia1

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

bonsoir cet encore moi avec mes questions je vient de recevoire deux courriers un du credit de ma banque l ecureil et l autre de t..z credit aussi de l ecureil  me demander si les coordonnes banquaire sur la lettre sont exact et je dois leur envoyer l autorisation de prelevement automatique signe que doi je faire

zorah0412

Citation de: patricia1 le 14 Juin 2012 à 19:57:37
bonsoir cet encore moi avec mes questions je vient de recevoire deux courriers un du credit de ma banque l ecureil et l autre de t..z credit aussi de l ecureil  me demander si les coordonnes banquaire sur la lettre sont exact et je dois leur envoyer l autorisation de prelevement automatique signe que doi je faire
Pat, tu n'a pas à envoyer d'autorisation de prélèvement pour des crédits! :o
tu fais comme avec les autres!
Tu peux aussi les appeler...... ;)

patricia1

patricia1

je viens de consulter mon compte sur l ecureil et mon livret a a disparu doi je envyer a la jaune un courrier comme quoi mon livret a de l ecureil a ete cloture

zorah0412

Citation de: patricia1 le 14 Juin 2012 à 20:20:42
je viens de consulter mon compte sur l ecureil et mon livret a a disparu doi je envyer a la jaune un courrier comme quoi mon livret a de l ecureil a ete cloture

??? ??? ??? ??? c'est quoi cette histoire ?
Tu as de l'argent sur ce livret?
Et en plus, ils n'ont pas le droit de clôturer sans t'en avertir.........
Vérifies demain ton compte pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'un bug informatique ce soir. Si c'est toujours le cas, vas à ta banque et demande des explications  ;)

patricia1

non je n ai plus d argent dessus je l ai fait virer sur le compte et j ai retire le tout et s est moi qui et demande la cloture parce que j ai eu un courrier de la banque jaune comme quoi je devez le cloturer car je n est pas le droit d avoir deux livret a