• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

Comailles

Aujourd'hui le solde du compte est à combien?

patricia1

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Si c'est + 40€ alors c'est bon pour vos deux chèques de 15 € ;)

patricia1

mais sur mon releve mon deit 480 euro est passe en credit et moi j ai rajouter 40 euros car je ne veut pas touche a mon dedit  de 480 euros

Comailles

Donc, c'est bon pour les 2 chèques de 15€ ;)

patricia1

merci je vou laisse bonne nuit

Comailles

Bonne nuit Patricia ;)

patricia1

bonsoir je vous ecrit parce que je suis en colere la semaine derniere j ai mis 40 euros sur mon ancien compte bancaire puis la secu ma rembourse  euros de frais medicale 38.10   et il m ont rembourse 20euros de frais de rejet alors qu il i en avait pour 240euros bref ce n ai pas sa qui ma mis en colere donc je dois avoir en plus sur le compte 40plus 38.10 plus 20 ce qui fait 98 euros et voila se qui mon debiter -4.15 tenu de compte -27.10 cotisation carte -20vir lep -15.99 interet debiteur -8.15 cotisation forfait et - 8.15cotisation forfait donc je suis a - 2.92 euros es normal

victoire

Avec votre recevabilité, il me semble que la banque se moque de vous...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

patricia1

avez vous un modele de lettre

Comailles

Pour  réclamer les frais bancaires?

Voici des modèles  ;) :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=36.0

patricia1

mais j ai deja fait une lettre recommande mais il m ont dit que c est que a partir de la date de recevabilites mais la il m on retre d autre frais

patricia1

pouvez vous me donnes la liste des mediateurs des banques  j habite mulhouse 68200