• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

problème avec ma banque et convocation devant le JEX

Démarré par mignonette77800, 15 Octobre 2011 à 17:37:17

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: mignonette77800 le 17 Octobre 2011 à 16:39:57
je peux aller ds n'importe quelle banque?

La banque jaune ;)
Et jouez carte  sur table avec eux ;)

mignonette77800

Merci! je vais tél pour prendre rdv pr ouvrir un compte!

mignonette77800

J'ai téléphoné à la banque jaune du village près de chez moi pour prendre rdv: le conseiller doit me rappeller pour fixer le rdv...
Le médiateur a eu ma LRAR ce matin:j'ai regardé sur le suivi de courrier du site LaPoste...Y'a plus qu'à attendre pour voir si ça va bouger...

merci à toutes et tous pour votre aide!

mignonette77800

Bonsoir,

Je me pose une question: je perçois actuellement 308 e d'allocation logement comme le remboursement de mon pret immo est suspendue vais je encore toucher l'AL ou pas?
J'aimerais savoir que quelles rentrées d'argent compter pour les mois à venir...

merci d'avance pour vos réponses!

PS:j'ai rdv le 28/10 à la banque jaune pour une ouverture de compte!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mignonette77800

Merci Bisane.C'est ce que je pensais et j'ai vérifié sur mon compte de la caf et ds la rubrique "mes courriers" il est noté nous avons bien reçu les informations concernant votre logement.Votre dossier a été traité le 19/10...

J'espère que la banque jaune acceptera mon ouverture de compte. J'ai hâte d'être au 28/10...

mignonette77800

suis trop contente:La poste vient de me téléphoner et finalement ils me proposent un rdv demain à 11h... bbbo bbbo!
Va falloir que j'assure pour qu'ils acceptent l'ouverture de mon compte...

alcyone

Ne vous inquietez pas la banque jaune est la seule a accepté les gens dans notre situation  ;)

mignonette77800

Merci Alcyone!

Sinon autre bonne nouvelle du jour:

J'ai contacté ma gestionnaire à la bdf pour le problème de mon découvert et elle va s'en occupper cet aprèm:elle va envoyer un fax à ma banque leur rappellant la loi, le montant de mon découvert à la recevabilité et leur demander de me recréditer l'argent manquant soit 1035e...
J'espère que ça va fonctionner et que ma banque sera réceptive...

Et je suis convoquée devant le JEX le 15/11 à 14h pour le recours ctre l'orientaion prp  avec liquidation judiciaire formé par 3 créanciers...J'en ai parlé à ma gestionnaire et elle m'a dit qu'au vu de ma situation j'avais rien à craindre et que le juge irait certainement dans leur sens...

alcyone

CitationJ'en ai parlé à ma gestionnaire et elle m'a dit qu'au vu de ma situation j'avais rien à craindre et que le juge irait certainement dans leur sens...
bah c'est pas cool si elle pense que le juge irait dans leur sens  ???

mignonette77800

non je me suis mal exprimée:elle m'a dit que le juge irait certainement ds le sens de la bdf au vu de mon dossier!

alcyone

ah c'est mieux comme ça alors et c'est surtout à vous souhaiter  ;)

bisane

Citation de: mignonette77800 le 20 Octobre 2011 à 14:28:19elle va envoyer un fax à ma banque leur rappellant la loi, le montant de mon découvert à la recevabilité et leur demander de me recréditer l'argent manquant soit 1035e...
J'aimerais bien en avoir une copie, de ce fax !  :P

mignonette77800

Vous croyez que je peux lui demander la copie du fax Bisane?

bisane

Je crois, oui...
En disant que ça peut vous servir d'argument si la banque ne bouge pas...  >:D