• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

domdom

Bonsoir j'essaie de gérer moins bon ,je savait que sa aller être dur mais de la pour lui faire entendre raison que je fait sa pour elle >:(   ,et  quant je voit la tournure que sa prend déjà et bien je  me dis ses pas gagner. pour se qui et de changer de banque pour moi je gère tout les prélèvements et compte divers secu crav et complementaire sauf son compte personnelle ,se ne serait pas un problème car je peut modifier les rib pour les prélèvements., quoique  pour gérer  2 comptes sa va être la galere,ont va voir la suite , tien je vais avoir le droit de visiter le coin: ont peut toujours faire avancer un âne avec des carottes sans utiliser le bâton il avancera toujours plus ou moins vite mais à la fin il avancera toujours ?  . Treve  de plaisanterie je ne sais plus sur quel pied danser , je vous remercie du soutien et pardon à bisane  merci encore domdom.

Kredifou

Domdom, n'ayez plus d'inquiétude : le dossier est désormais entre les mains de la BdF, et c'est l'essentiel. Et tant pis pour Madame, qui persiste à faire sa tête de mule  :'(

Elle ne serait pas Bretonne par hasard ? Moi, je suis Bretonne du côté de ma grand-mère (qui était une vraie bretonnante du Finistère), et c'est vrai que lorsqu'on a une idée dans la tête, on ne l'a pas ailleurs (pour rester polie), et qu'on est plutôt têtu par chez nous  :D

Sauf que lorsqu'il s'agit de préserver ses intérêts (en l'occurrence, sauver l'argent du ménage), la fierté n'a plus lieu d'être...

Domdom, soyez fier de ce que vous avez entrepris ! Bientôt, vous serez fier de vous, et j'imagine que Madame le sera également  ;)

bisane

Vous, vous n'avez pas besoin de changer de banque !
Mais il peut être prudent que Madame ouvre un compte sain, pour ne pas se retrouver à la merci de sa banque actuelle.

J'espère que dans quelque temps elle saura vous remercier de l'avoir incitée à déposer un dossier !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Domdom, On ne réagit pas tous aussi vite et de la même manière aux événements. Il va falloir un peu de temps pour que Madame se rende compte qu'il n'y a guère d'alternative et que vous oeuvrez pour le bien de votre petite famille...

domdom

bonjour à vous je vous remercie de votre soutient oui je sait bien que le problème ne résoudra pas comme sa du jour au lendemain ,tout changement impose un tempt  de reflexion si sa serait ausi facile que sa ont le saurait merci à vous domdom Ps j'ai recuperer un texte marketing sur le net qui parle de reve et d'utopie les moderateur pourront le supprimer s'il ne respecte pas la charte du forum bonne journée a vous.

domdom

Bonjour , je vais me répondre à moi même, je sais pas ou poster, que l'attente et longue nous déposé le dossier le  24/10/2011, ont attend ,déjà bien pour le moment ont ne nous à rien demander de plus que les documents que l'ont avait à  fournir.mais bon , vu que la commission dispose d'un délai de trois mois à partir du délai de dépôt, ont va attendre, que l'attente fut lon???????gue.ont croise les doigts, quart si le dossier non recevable,  ont va devoir changer de méthode, mais ont se dit que l'espoir fait vivre alors ont va attendre  .bonne journée à vous tous, domdom

alcyone

domdom le maître mot du surendetté est la "PATIENCE" et il va falloir vous en armer  ;)

et puis on attend avec vous  ;)

ombrelle69

Bonjour Domdom....

Vous vous répondez à vous-même....  ;D   Moi j'avais pas vu de question   >:D

Comme dit Alcyone, le dossier de surendettement nous conduit à apprendre la Patience et c'est sûr que cet apprentissage est bien difficile.  Courage  ;)

catsen

courage Domdom les jours passent et vous rapprochent de la recevabilité ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Patientez...
Je patiente, tu patientes....
Courage ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

domdom

Bonsoir à vous , je vous annonce une nouvelle, aujourd'hui à 11h45 petit coup sonnette, bonjour  s'est le facteur  pour un recommandé ,ont ce dit pour qui, pour moi qui est en accident de travail, ou pour madame pour sont dossier bdf, madame fait rentrer le facteur annonce recommandé madame........ ont récupère  l'enveloppe bdf  ;D lol quel discrétion  , la tête du facteur mais bon.La nouvelle et que notre dossier est recevable ,madame et contente ,la banque de France demande une mensualité de 226 euros à la place des 1000 euros de départ, donc ont va attendre la suite .je vous remercie pour l'aide et le temps consacré pour toute les personnes surendettes.( ps j'ai envoyer un mail à Bisane pour la recevabilité elle ma répondu Pour quoi dîtes vous "normalement recevable" ? il l'est ! je voulait juste dire qu'il pouvait   toujours être  contesté  par les créanciers ) je vous souhaite une bonne soirée à vous. domdom.         

Comailles

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je suis contente de cette nouvelle ;)

Savourez votre week end ;)

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

PS: je vous change de section ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

merci à vous , madame et contente , mais moi je me réjouie pas trop vite j'attends la suite, la banque so..... , le bonhomme vert , fi....., mais bon le dossier et recevable déjà une bonne chose, ont va patienter ;D pour le reste, merci à vous. ( ps pour le bonhomme vert après ?petite recherche madame à une petite ancienneté  de 36ans!!!! au  bonhomme vert )    domdom   

mamanrom