• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Presentation et premier contact

Démarré par veuvenoir83, 22 Octobre 2011 à 13:21:33

« précédent - suivant »

veuvenoir83

bonjour,

comme prévu, le credit immo machin s'est opposé à la recevabilité. Donc dossier transmis au juge. La banque a changé nos CB, réduit nos découverts et me prélève encore des frais et commissions. J'attends que mon solde redevienne positif et je vais demander le remboursement. Y'a plus qu'à attendre la convocation. Que dois je préparer pour mon dossier face au juge ?


Aymeric

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Bonjour,

Dès que vous aurez le motif du recours et si vous souhaitez qu'on vous aide il faudra nous le dire suffisamment à l'avance

Avez vous une idée du motif du recours?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Désolé pour vous !  >:(

Citation de: veuvenoir83 le 26 Janvier 2012 à 14:18:14La banque a changé nos CB, réduit nos découverts et me prélève encore des frais et commissions. J'attends que mon solde redevienne positif et je vais demander le remboursement.
Pourquoi donc attendez-vous que le solde redevienne positif ??????????????????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

veuvenoir83

bonjour,


@bisane : Je ne vais pas au conflit de suite car nos autorisations de découverts étaient passés de 1000 € à 0. On a négocié 800 et réduction de 100 / mois jusqu'à 200 € . J'ai pas envie qu'elle me supprime le découvert en "représailles" pour une centaine d'euros. Je lui réclamerais dans 2 mois notre situation s'étant grandement amélioré sans prélèvement des créanciers.

@catsen : J'ai demande le motif à la BDF, ils ne m'ont pas répondu, juste " le dossier est parti au tribunal, vous serez convoqué" . Le Crédit immo machin m'avait prévenu qu'il refuse systématiquement tout dossier avant 5 ans. Aucune idée sur le motif, mais j'espère qu'ils vont invoquer que je suis proprio et demander la vente !! depuis le temps que je veux m'en débarrasser . Toujours pas reçu la notification de l'échec de la conciliation je leur ai demandé de me la renvoyer.

Aymeric

Comailles

Bonjour Veuvenoir,

Ouvrez un compte "sain" chez les jaunes et réclamez vos frais en parallèle.
Vous êtes dans votre bon droit ;)


Nous allons vous aider pour le recours ;)

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage

Nous sommes avec vous.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Faites pour le mieux... et, surtout, ne vous emballez pas !  ;)
Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone