• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

victoire

Foi de Victoire!!!
Qui à l'époque était pleine de psoriasis et avait perdu 20 kgs!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

mais moi j'ai pris des kilos j'espère les perdre une fois que tout rentrera dans l'ordre
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 08 Février 2012 à 11:11:18
mais moi j'ai pris des kilos j'espère les perdre une fois que tout rentrera dans l'ordre

oui, sega, une chose à la fois  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

bon je viens de rappeler le tribunal pour savoir quand est ce que je serai convoquée la dame m'a dit fin de l'année voir début 2013 ce qui m'inkiete c ke la recevabilité aura un an le 6 décembre si je suis convoquée après cette date que se passera t'il encore un noel de galère

alcyone

sega on va espérer que vous soyez convoqués avant le 6 décembre  ;)

sega78

oui sinon ca ferait quoi quelles seraient les conséquences

bisane

A priori, aucune... vous n'êtes pas responsable de cela.

Sega, merci de poster vos questions ici !
L'autre fil est réservé à un aide mémoire pour l'argumentation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

alors là moi je ne comprends plus rien
j ai demandé à la banque de crediter mon compte au montant du découvert déclaré à la bdf il ne m'ont crédité que de 258 euros c'est le montant droit de découvert qui m'est accordé actuellement  ils se fichent de moi
que dois je faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Bonjour

Voilà je viens d'appeler la BDF pour récupérer le motif du créancier ma gestionnaire me dit qu'il n'y a pas de motif d'inscrit sur son ordinateur de me retourner vers le tribunal j'ai même voulu récuperer une copie de mon dossier dont la lettre de saisine même topo voir avec le tribunal super du coup eux ne garde pas les dossiers elle m'a dit

grgrrrrrrrrrrrrrrrrr

alcyone

c'est pas cool ça Séga mais bon contactez alors le tribunal  :-\

bon courage  ;)

sega78

en fait je vais me deplacer o tribunal car o tel je connais la reponse on a bcp de travail etcccccc grrrrr

victoire

Citation de: sega78 le 13 Février 2012 à 18:03:53
en fait je vais me deplacer o tribunal car o tel je connais la reponse on a bcp de travail etcccccc grrrrr
Si vous avez le temps c'est mieux ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

bonjour à tous

SEGA super remontée a téléphoné et demandé au tribunal copie de ma lettre de saisine ainsi que le motif du recours du fameux créancier j'avais l'impression d'avoir une marchande de patates au téléphone bref au moins ca c'est fait je devrais recevoir d'ici peu ces documents, ensuite j'ai rappelé la banque n° 1 pour dire qu'on m'a crédité le montant du découvert autorisé ce n'est pas ca dont je demandais j'ai demandé le montant du découvert déclaré à la BDF donc je suis ce dossier de très près et pour finir banque N°2, puis que le dossier est au contentieux ce service m'a répondu qu'ils n'ont pas la main sur les comptes seul le chef d'agence doit recréditer le decouvert déclaré à la bdf, j'ai donc envoyé un fax. J'attends la suite..........................

alcyone

continuez comme ça séga ne lachez rien  ;)