• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

sega78

Meme si mon dossier est au tribunal car la BDF m'a dit la dernière fois qu'ils ne detenaient plus mon dossier
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Oui, mais ils peuvent saisir le JEX pour suspendre la saisie.

Pourquoi n'avez-vous pas mis cette dette dans votre dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ah d'accord

je ne l'avais pas mis dans mon dossier car je n'avais plus aucun document correspondant à ce dossier je viens d'envoyer un message aux impots pour leur dire que je suis en surendettement

sega78

ca yets je viens d'envoyer le courrier par fax à la BDF

merci

sega78

OUF grâce à vous j'ai envoyé par fax mes papiers à ma gestionnaire BDF ca y'est elle vient de me telephoner pour me dire qu'elle a intégré cette dette à mon dossier et a fait le necessaire auprès des impots trop sympa merci encore
ouf ouf

alcyone

bisane

sega78

oui oui pour le coup je devrais jouer au loto

sega78

allez dans la série on continue

j'ai consulté mon compte cic, où j'avais tjrs un débit de 374 e et aujourd'hui un débit de 63 e ils osnt incapables de me dire ce que ca représente ils m'ont autorisé un découvert de 258 e mais je ne peux pas m'en servir par contre d'après la conseillère peut etre ke le service surendettemtn de cette banque m'a crédité 258 e elle m'a parlé d' un tablo d'amortissement le numéro de tel qu'elle m'a donné pour joindre kelkun est dérangé donc personne ne peut m'éclairer à en perdre son latin franchement

bisane

Rappelez votre conseillère pour avoir le bon n° !

sega78

BONJOUR 0 TOUS

une grosse galère 'arrive

voilà mon mari a appelé sa banque pour un chéquier le mec lui a dit on ne peut pas vous donner de chéquier car vous avez yun credit de 47000 euros ca veut dire ke son compte est bloké car lui il a de l'argent et ke dossier de surendettement est fait qu'au nom de mme mais j'avis signé à son nom comment faire pour qu' in nelui prenne pas son argent

merci

alcyone

Heu séga je ne comprends pas tout là et pas le temps de tout relire votre fil  ::) ::)

Donc le dossier BDF n'est fait qu'à votre nom seul et un créancier a bloqué le compte de votre mari pour un prêt que vous avez signé à sa place s'est ça ?

Il y aurait donc eu une saisie sur le compte de votre mari mais vous avez bien du recevoir quelque chose à ce sujet ?

sega78

ABSOLUMENT RIEN RECU

Je vous explique le credit a été fait au deux noms sauf que moi je l'ai signé seul aujoud'hui mon mari a voulu demander un chéquier le banquier lui a dit qu'il y a une contagion sur le dossier car il y a un credit de 47000 euros, donc difficile de commander le chéquier. que faire

alcyone

je vais devoir m'absenter mais je soumets votre question  ;)

sega78