• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour

en voila encore une mais c'est tous les jours une nouveauté, je m'aperçois sur mon compte au crédit 50 € et 63 € au crédit en libellé les deux c'est huissiers donc effectivement mon dossier concernant mon découvert etait chez l'huissier j'ai appelé l'huissier il me dit rien comprendre et la banque rien comprendre que faire J'en ai marre

Merci si vous y voyez et comprenez quelque chose faites moi signe

sega78

bonsoir

je voudrais savoir en cas de recours d'un creancier est ce vrai que la banque ne recrédite pas les decouverts déclarés à la bdf tant que nous n'avons pas un plan établi

merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

ok cela a été fait plus tard pour vous

sega78

Aujourd hui petit moral nausees et angoisses refont surface c bizare hier le contentieux de la bank m a dit avoir recuperer mon dossier chez huissier et avoir cloturer chez eux un compte a 0. la bank me dit pas comprendre et le surendettement me dit m avoir rembourse des frais a hauteur de 1000 eur or ce que je demandais c tait kon me recredite le montant du decouvert declare a la bdf ils comprennent rien ca m agace

bisane

S'ils ont clôturé un compte à 0, c'est bien qu'ils ont re-crédité, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

eh ben non Bisane, ils n'ont pas re credité c'est un peu bizarre je vais demandé un rdv avec le directeur

Merci

Comailles

Sega, si votre compte était débiteur et qu'il est à 0 maintenant, c'est bien qu'ils ont recredité le decouvert ???

sega78

il est à zéro au contentieux mais pas sur mon compte

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Bonjour

Une petite question, j'avais une saisie sur salaire d'environ 500 euros mensuel dûs à un trop perçu de salaire en 2010, lors de la recevabilité cette saisie a été arrêté, selon la date le trésor public devait me rembourser le montant du mois encours soit 800 euros de décembre, étant donné que le service du trésor public qui gère ce compte en entrain de passer sur CHORUS le logiciel national des finances je suis contrainte à patienter. Puis-je demander des intêrets moratoires je sais que ce n'est rien mais c'est par principe.
En vous remerciant
Séga

alcyone

à mon avis c'est peine perdue séga  :-\

sega78

bonsoir

aie aie aie j'ai reçu une notification à tiers detenteur de 1060 euros que je n'avais pas mis dans le dossier de surendettement grgrrrrrrrrrrrrrrr il s'agit d'un trop percu que j'avais percu du boulot grgrgrgrgrrggrgrg

bisane

Aïe !
Signalez à la BDF en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...