• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

;D
elle m'en avait mis plein la tête pendant une demie heure et elle me dit je crois que l'on ne se comprend pas de toute façon c'est la loi de faire vendre la maison pour payer les créanciers :'(

Comailles

Elle est vraiment pas aimable ;)

Et en plus elle dit quelques bêtises ;)

ENGEL

;D
je suis pas gâtée avec cette gestionnaire enfinj'espère que le juge sera plus juste et m'écoutera

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

bisane

Engel, je ne comprends pas...
Elle a transmis votre demande au juge ou pas ?
Il y a un truc qui cloche, là !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

;D
non elle m'a dit ne pas le transmettre pour si peu d'écart elle reprend l'ancien tableau elle ne veut pas montrer ma lettre au juge car il ne va pas être content voilà ce qu'elle m'a dit >:(

cheval62

bizarre on dirait la mienne ,la mienne aussi a fait des erreurs meme au 3eme plan detailler ,j'espere va pas dire pareille que vous .

bisane

A suivre de très près...

ENGEL

>:(
elle a une dent contre moi et je ne sais pas pourquoi, elle croit que je suis une personne malhonnête et que je me moque d'eux j'en sais rien en tout cas c'est pas pour remonter le moral

bisane

Ben son jugement est une chose, mais le respect de la procédure en est une autre !
Si vous avez signalé des erreurs, normalement, elle doit faire suivre au juge...

Les différences étaient de combien ?
Quek était le contenu de votre courrier ?

ENGEL

;D
j'ai dit que je contestais 2 choses :
- les erreurs du tableau
- les montants des révolving avec des intérêts

ENGEL

>:(
avec des intérêts conséquents après la recevabilité donc j'ai demandé de rectifier en tout elle m'avait fait au moins 5 erreurs dans le tableau et dans la lettre c'était marquer que s'il avait des erreurs il fallait saisir le juge et ben c'est que j'ai fait juste en contestant les montants c'est tout :'(

ENGEL

;D
un re'commandé est arrivé mais je ne l'aurai que demain car j'étais au travail :'( :'( :'(
y pouvais pas m'oublié pour les fêtes

bisane

Ce serait bien que vous nous envoyiez le détail de ce que vous contestez, et votre lettre.

Le RAR, c'est peut-être juste le nouvel état des créances, et ce serait bien d'en avoir connaissance...

Tenez bon !