• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

Comailles

ENGEL

:'(
bonjour,
je viens de recevoir un coup de fil de la bdf, me disant que je vais recevoir le document avec le plan les créanciers sont d'accord pour attendre et que j'ai 18 mois pour vendre la maison, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord pour vendre la maison et dit que je veux parler au juge, mais il m'a dit que cela ne changerait rien que le juge vu ma capacité de remboursement me dira de vendre la maison voilà et bien je fais quoi si cela sert à rien de voir un juge  ???
j'ai plu de moral et j'ai même dit que je pouvais donner plus pour ne pas perdre la maison, il m'a répondu  vous n'auriez pas du faire un dossier de surendettement et que de toute façon c'est la loi comme cela vous avez un bien on le vend  :'( :'(

victoire

Je suis désolée Engel. :-\ :-\ :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

alors je ne peux rien faire

victoire

Citation de: ENGEL le 25 Janvier 2012 à 09:49:32
alors je ne peux rien faire
J'attends les avis de mes compagnons. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

vous pouvez demander les mesures recommandées et tenter d'eliquer votre situation au juge

avez vous un espoir d'améliorer votre situation?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

catsen

eliquer = expliquer    ;)

pensez vous avoir une augmentation de revenus dans les 18 mois qui viennent?

ENGEL

je vais toucher 100 euros de + par mois du fait d'avoir réussi un examen et une prime qui augmente du fait que mon poste 

alcyone

La prime elle est mensuelle ou annuelle ? car 100€ ça ne changera pas grand chose à votre CR  :-\

ENGEL

ENGEL

sur 1500 euros net je peux dooner 500 euros par mois

catsen

je viens de regarder votre tableau ça me semble débile de faire vendre votre maison, vous ne pourrez pas trouver de loyer moins cher......

vous devriez pouvoir argumenter la dessus

Vous avez quel âge Engel?

ENGEL

Comailles

Dés que vous recevez le documents de la BDF, envoyer le nous par mail ;)