• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

;D
bonjour,
vous avez vu la pub du petit bonhomme vert qui propose un prêt à 5000 euros aux jeunes en cdd quelle honte cela m'a rendu furax ::)

Comailles

ENGEL

>:D
encore des dossiers de surendettement en plus avec ces pubs

Comailles

Ouais :-\

Vous avez pu profiter du beau temps aujourd'hui?

zorah0412

Citation de: ENGEL le 22 Mars 2012 à 16:52:57
;D
bonjour,
vous avez vu la pub du petit bonhomme vert qui propose un prêt à 5000 euros aux jeunes en cdd quelle honte cela m'a rendu furax ::)

oui!  ffouR ffouR ffouR
ça me met hors de moi!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

;D
malheureusement le beau temps n'influence pas mon humeur, et ma petite avait été hospitalisée pour une forte gastro donc j'ai passé mon dimanche après midi avec ses  parents à l'hopital
aujourd'hui je ne suis pas en forme et de toute façon je ne vais pas dans le jardin tant que ma fille n'aura pas installé le brise vue à forte occultation que j'ai commandé à LM j'ai hâte qu'il soit posé
:-* :-* :-*

alcyone

J'espère que la petite va mieux Engel
Bon courage  :-*

ENGEL

:D
oui l'hopital l'a bien soigné :-*

ENGEL

;D
je dois aller chercher un ar demain car je n'étais pas là quand le facteur est arrivée, j'ai envoyé le 8 mars une lettre en disant que je n'étais pas d'accord avec le plan, comment cela va se passer pour moi (les délais) ???

ENGEL

???
j'étais en train de regarder la procédure de la bdf  il est dit que lorsqu'il n'y a pas d'accord à l'amiable il y a constatation de l'échec et ensuite il faut demander la phase de recommandation est ce que j'ai bien compris

alcyone

oui Engel vous avez bien compris  ;)

ENGEL

:D
merci pour votre réponse :-* :-* :-*

ENGEL

???
bonjour,
je viens de recevoir un AR (une lettre simple) m'indiquant que comme je suis pas d'accord avec le plan amiable de remplir un coupon pour demander un rv avec le jex, il n'y a pas la phase de recommandation  ::)

ENGEL

:o
ah oui je reçois toujours des lettres des créanciers qui à chaque envoie augmente le montant total j'en ai au moins pour 500 euros en + ::)

Comailles

Citation de: ENGEL le 30 Mars 2012 à 16:32:03
???
bonjour,
je viens de recevoir un AR (une lettre simple) m'indiquant que comme je suis pas d'accord avec le plan amiable de remplir un coupon pour demander un rv avec le jex, il n'y a pas la phase de recommandation  ::)

Je comprends pas....

Vous pouvez nous envoyer le courrier?