• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

;D
en plus la bdf a utilisé le net imposable (1520 euros) moins 3 % csg mais cela ne fait même ce qu'elle a trouvé

bisane

Citation de: ENGEL le 01 Février 2012 à 19:55:10
;D
en plus la bdf a utilisé le net imposable (1520 euros) moins 3 % csg mais cela ne fait même ce qu'elle a trouvé
Parce qu'elle a retiré ce que vous payez au crédit immo, je pense...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

;D
je compte 1522 euros de salaire

110 euros edf gdf
54 euros assurances
18 euros eau
66 euros taxe foncière pour 10 mois 55 euros sur 12 mois
524  euros pour l'année de taxe d'habitation 44 euros pour 12 mois
40 euros essence pour le mois avec l'alimentation et vetement + pret
reste 548 euros et même si elle compte un forfait de 660 euros + 100 euros de taxe + 360 euros de prêt  reste 402 euros donc je ne comprend pas son calcul, pouvez vous m'éclairer pour elle il ne reste que de 289 euros (mutuelle  déjà déduite de mon salaire)
un grand merci

bisane

Citation de: ENGEL le 02 Février 2012 à 09:13:19je compte 1522 euros de salaire
Dans votre tableau, c'est 1 450...

Je ne comprends pas ce que vous cherchez... Vous voulez rembourser plus ?

ENGEL

;D
oui pour ne pas vendre ma maison, enfin si j'ai bien compris si j'ai une CR plus importante je pourrais garder ma maison  ???

bisane

Vous mettez la charrue avant les boeufs !
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore de plan !
Attendez de le recevoir !  ;)
Et vous pourrez vous y opposer.

Ceci étant, réfléchissez bien, car la vente vous permettrait de repartir "toute neuve" !  ;)

ENGEL

pour habiter où à quel prix de loyer là je suis à 5 kms de mon travail et en plus je n'aurai plus de loyer à payer à ma retraite, et j'ai un toutou que je ne peux plus promener car j'ai des problèmes pour  marcher et il lui faut un ptit jardin.

ENGEL

;D
pour le salaire de 1450 ce n'est pas bon et je l'ai dit à la gestionnaire qui n'a pas tenu compte de ce que je lui ai dit

ENGEL

:D
cours de zumba c'est chouette et j'oublie mes problèmes

Comailles

Citation de: ENGEL le 31 Janvier 2012 à 09:03:37
:'(
je vais pas tarder à recevoir ma lettre je crois même aujourd'hui ou demain, mais je me rappelle qui m'avait dit au téléphone de me dépêcher de me renvoyer le petit coupon pour que cela puisse passe le 6 février, je trouve qu'il a l'air bien presser de se débarrasser de mon dossier, aujourd'hui c'est une journée sans je me sens fatiguée et j'ai du mal à sourire aux collègues

Bonjour Enge,

Avez vous reçu le courrier?

ENGEL

Comailles

C'est vraiment n'importe quoi!!

Cela valait pas la peine de vous dire qu'il fallait répondre avant le 06/02 ;)

engel70

Si j'ai bien tout suivi ENGEL c'est le courrier pour demander la phase de recommandations que vous attendez?
Vous devriez peut etre appeler la BDF car pour ma part le premier courrier meme en ar de la BDF c'est perdu...
Eh oui ma gestionnaire m'a dit à l'époque qu'elle l'avait envoyée mais je ne l'ai jamais reçu,c'est une lettre d'un
créancier qui m'a informé que la phase amiable avait échoué...J'ai reçu un nouvelle avis 2 jours aprés de la BDF
ou j'ai pu demander les recommandations...
Bon j'espères ne pas avoir répondu à coté et si c'est le cas je vous souhaites bon courage pour la suite et pleins de xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

Oui ENGEL,

engel70 a raison, un petit coup de fil à la Bdf ;)

bisane

En gardant à l'esprit qu'il semble que les BDF ont eu à subir une panne informatique...  ;)