• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier recevable de clairette

Démarré par clairettej, 08 Mars 2010 à 13:16:54

« précédent - suivant »

clairettej

Bonjour,
je change de fil puisque avant j'étais dans "avant le dépôt d'un dossier", donc maintenant, il est normal que je sois dans"le dossier est déposé"
je continuerais à faire le détail de mon dossier sur ce fil.
Alors, dossier recevable le jeudi 4 Mars, en attente de la lettre en recommandé de la bdf qui confirmera ma recevabilité!!!
Peut-être aujourd'hui, qui sait? enfin ce n'est qu'une formalité puisque j'ai déjà eu confirmation par téléphone de ma "gentille gestionnaire"
Pour l'instant ca va bien puisque je n'ai pas encore reçu de coup de téléphone de mes créanciers ni lettres,pourvu que ca dure!!!!!
Alors, l'aventure continue!! A suivre

Jose33120

Bravo clairettej et bonjour,

Voyez comme c'est simple une bonne gestionnaire un bon dossier, celui ci bien rempli et voilà le résultat UNE BONNE RECEVABILITE; Mais cela n'est pas toujours facile. Et je dirais même que c'est compliqué.

Mais en ce qui concerne clairette bravo et mes felicitations;

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

tikilion

Félicitation Clairette, voilà une belle nouvelle ! ;D

louloutte3

Félicitations, pour moi aussi il a été recevable, et c'est un grand soulagement quand la lettre arrive.
Bonne continuation

celtic

bonjour clairettej ,

C'est une bonne nouvelle ça :D

FELICITATIONS

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mouche

Coucou Clairette,

Bravo pour la recevabilité  !!!!!  Un point de plus, comme on dit .....

On attends alors la suite avec vous .......

Bises et @ ++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

sourire

félicitation, c'est une bonne nouvelle

clairettej

Bah non, aujourd'hui pas de lettre recommandé de la bdf, on verra demain.
sinon, aujourd'hui rien à signaler, pas d'appel de créanciers ni de lettre empoisonnée.
ca se passe plutôt bien!!
je voulais voire l'assistante sociale aujourd'hui pour une aide sociale.....mais la salle d'attente blindé de chez blindé, alors je suis repartie car sinon je pouvais pas être à l'heure à l'école. je suis un peu dégoutée car elle ne consulte que le lundi matin et sans rdv.

Man

Bonsoir Clairette,

Quand il y a une permanence sans rendez-vous, il vous faut y aller de très bonne heure pour faire la queue.

Sinon, vous ne pourriez pas vous arranger avec une personne pour qu'elle puisse s'occuper de vos enfants en attendant votre retour ?

Bises
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

clairettej

bah, la semaine prochaine mon homme est d'après midi, donc ca va le faire....mais je suis quand même obligée d'attendre lundi prochain :-\

Man

Citationmais je suis quand même obligée d'attendre lundi prochain
Malheureusement oui, dommage Clairette.

Courage et tenez bon.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

clairettej

oui man!!
pas d' inquiétude, je tien le cap!!

Nadine

Je n'ai qu'un mot à dire

FELICITATIONS ET TROP CONTENTE POUR TOI !!! :)

Nadine

joe13

bonsoir clairette

bravo je suis heureux pour vous

clairettej

bonjour à tous,
j'ai rdv avec ma banque demain matin à 11H pour faire le point sur ma situation.
sinon, j'ai eu ma gestionnaire au téléphone ce matin, toujours aussi gentille!
Elle ne veut pas trop s'avancer mais elle est plutôt confiante sur le suite des évènements, elle estime que les créanciers ne devrait pas s'opposer au plan, elle avait l'air assez sure d'elle!!
on verra bien.
sinon, j'ai réussi à obtenir un rdv avec l'assistante sociale pour jeudi matin.
encore une journée qui s'annonce plutôt bien.