• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier recevable de clairette

Démarré par clairettej, 08 Mars 2010 à 13:16:54

« précédent - suivant »

ISI

Pour Clairette, à priori, non pas de vente.
Nounou d'enfer!

clairettej

NON, effectivement, pour moi, ya pas de vente

clairettej

j'ai eu un petit coup de fil de ge mon-- ban-k
pour une mensualité impayé, j'ai expliqué ma situation, et ils m'ont demandé de leurs faxer une copie de ma recevabilité....ils avaient pas l'air d'être au courant de ma situation, pourtant, ils sont censé recevoir les mêmes papiers que moi?
enfin bref, c'est resté bref et courtois.

clarisse

Bonsoir,

C'est souvent parce qu'il n'y pas beaucoup de com entre les services,et en plus

s'ils peuvent agacer encore un peu.... ;)

Bon W.End,

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

julia26

Bonjour Clairette

Moi un créancier m'a demandé 2 fois l'attestation de recevabilité  !! donc pas de communication entre eux  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

@ Isi, à force de mettre les gens au coin, ça va devenir un vrai salon !  ;)

@ Clairette :
Citationj'ai toujours le moral au top, pourvue que ca dur!!!!
On l'espère avec vous !   :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Cela fait très plaisir Clairette de voir ce dossier qui  abouti rapidement avec des relations qui ne se passe pas trop mal, un petit souci de trésorerie  pendant quelques semaines et enfin tout devrait rouler
Vous êtes bien placée pour encourager ceux qui hésitent à faire la démarche.
Votre sourire transparait dans vos messages. Joël

clairettej

Le secours populaire m'a appelé ce soir, et elle m'a donné rdv pour me donner un bon pour faire un peu de course,  et mercredi je vais avoir un colis alimentaire.
c'est vraiment des gens ultra gentils et très compréhensif....
Par contre, mauvaise nouvelle, en revenant........mon fils vomi tout ce qu'il mange et se vide aussi par en "bas", je vous passe les détails..........
je lui ai donné du smecta, mais il ne l'a pas garder, je sais plus quoi faire, j'ai mal pour lui, car il se tord dans tous les sens.
je vais surfer sur le web pour trouver un remède de grand mère........

hahaha!! joel, on s'est téléscoper, je vous embrasse sur le front d'un bisous magique pour plus avoir de bosse!!!!

bisane

Clairette, s'il ne "garde" rien, vous ne pourrez pas faire grand chose !
Ultime ressource : les urgences, pour passer par un autre chemin...

ISI

Médecin et piqûre de primperan?
Nounou d'enfer!

bisane

CitationMédecin
Si elle arrive à en avoir un !  ;)
Mais l'idée est bien celle-là... + spasfon éventuellement...

SISSI

il faudrait un anti vomitif pour stopper les vomissements déjà, du tiorfan, un régime alimentaire ou lait de régime, et surtout hydratation orale surtout si votre fils est petit le risque de déshydratation sera grand, ne laisser pas trainer et consulter.
Sissi

clairettej

Mon fils est âgé de 6 ans, j'arrive à lui faire boire en petite quantité un peu d'eau, c'est déjà ca.....j'attends de voire comment se passe la nuit, et je verrais demain matin pour voir le médecin.
Voilà, ce soir je suis en mode "infirmiere" et aussi en mode agent "spécial désinfection"
j'ai sortie mon arme"javel", et pi j'ai sortie les munitions"lingettes desinfectante".
je vous laisse car nathan (mon fils), viens de s'endormir sur mon bras et ca deviens difficile d'écrire.......allez je vais profiter de ce petit calinou, en espérant que cette petite trêve dure un bon moment ::)

bisane

J'ai oublié un truc, qui va en faire hurler quelques-uns, mais qui est bon à savoir, vu que cela semble s'être calmé.
Le coca-cola (pas les autres...), est un très bon nettoyant de la tuyauterie digestive.
Et c'est surtout un super bon ré-hydratant !

Allez savoir pourquoi !  :D

Jose33120

Bisane,

Attention à la PUBon n'est pas à la téléAH AHAHAHAHAHAHA(rire)

@clairette  j'espére que ce n'est pas grave, peut être un coup de froid. bichonnez le bien ce ptit bonhomme.calinou calinou.

josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.