• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: angélique le 02 Décembre 2011 à 21:19:41

1/Mon mari n'a pas voulu révoqué le crédit corporatif à 2,53% d'intérêt 106,11€ pour 2586€ de restant du... voir tableau, ai je bien fait de l'écouter
C'est dommage de ne pas le révoquer mais pas bien grave pour le moment je pense.
Par contre lorsque votre dossier sera recevable, il ne faudra pas privilégier un créancier par rapport à un autre ;)

2/Je viens de voir que dans le courrier de révocation des prélèvements j'ai bien noté le nom des organismes, références, date de prélèvement mais je me suis trompé sur un montant, je les ai appelé (la banque jaune) pour leur expliquer, ils m'ont dit d'envoyer un fax rectificatif, pensez vous que c'est gênant
Oui envoyez un fax ;)

3/Pourriez vous (je sais, c'est lourd) m'expliquer ce qui va se passer si la BDF refuse notre dossier
Vous ferez un recours de la décision ;)
Voici un peu de lecture
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2750.0

Il y a du Monsieur Angélique derrière ces questions, je voudrais tant l'apaiser, je crois que c'est lui que je vais envoyer au toubib...
Mr Angélique peut venir discuter avec nous, nous en serions ravis ;)

Allez Zen ;)

chichila

coucou angélique ! je vous souhaite un bon week end ! j'espere que mr angelique va pouvoir se calmer un ti peu , il faut du repit de temps en temps , sinon c'est un coup à devenir fou  ffouR !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

bonjour

je suis dans l'attente de dépot d'un dossier
je dois attendre le début d'année
je n'ai qu'une hâte c'est que cela soit fait

tu as bien fait de venir ici on peut être vraiment soutenue et ils ont touts les mots pour nous rassurer et nous encourager...
c'est pas facile de rester zen mais je me dis que tout le monde ici est passé par la donc ils ont surement raison...

bonne journée et bon week end

chichila

lilinne je vois que tu as trouver mon double lol  ;)
chichila angelique et lilinne , le trio infernal  ::)
;D

lilinne

oui on va dire ça!!!
les droles de dames aussi
moi je suis la blonde (me rappelle plus son nom) car je suis une vraie blonde ;D

zorah0412

La blonde, c'est Jill   ffouR ffouR ffouR
jouée par farah fawcett, mariée à lee majors qui jouait lui même dans l'homme qui valait 3 milliards. ;D ;D ;D
Apparemment Lilinne, ça n'est pas le cas sinon tu ne serais pas là  bbbo bbbo

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

non c'est sur que je ne serais pas la si c'était le cas!!!
si seulement mon homme valait trois milliards... d'euros!  ::)
mais je ne vous connaitrais pas dans ce cas ça serait dommage quand même!! ;D

zorah0412

C'est vrai lilinne!
S'il valait 3 milliards d'euros, faudrait le vendre!!! :D :D :D

lilinne

ouais mais qui bricolerait a la maison?
quoique il est pas vraiment doué en bricolage!!

hier on est allé voir le chat potté
ils cherchent une oie qui pond des oeufs en or...
c'est un mélange de contes...

mais chez moi personne ne pond!

on blague sur le fil a angélique j'espère que c'est pas grave

angélique

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!

Que de gentillesse, ceci dit je ne vais pas fort et je pense que c'est Monsieur qui va prendre le relai, je suis à bout, mon humeur est trop fluctuante et je n'arrive plus à avaler grand chose.
Liline je t'embrasse bon courage, tu es encore le témoignage de cette chaine de solidarité si réconfortante.
Pour moi j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer, j'ai mis une sacré panique.

Pour Zorah et chichilla elles m'ont comprise.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

coucou angélique !
c'est normal les coups de mou , surtout en début de dossier !avant de connaitre ce forum c'etait comme toi , nuits courte et agité , je ne mangeait presque plus rien j'ai perdu 3 kg en 3 semaines , j'avais des baisses de tension importante , je craquait régulierement en ayant toujours le meme mal à m'en remettre ... et là ... bah je dort mieux , je mange mieux , je me sent plus forte , je craque encore mais je vient papotter ici et tres vite tout va mieux , le moral revient , je ne suis plus seule , plus seule avec ma honte , plus seule à me battre , et CA c'est le plus important !
c'est comme le fait d'etre ronger par la culpabilité , tout le monde fait des erreurs et personnes n'a à juger qui que ce soit pour quoi que ce soit ! ici c'est un exutoire , pour craquer comme pour rigoler , et il ne faut pas hésiter à venir :) , la situation est déja assez difficile d'elle meme pour en plus se bousillé la santée ! il y a des choses bien plus grave que le surendettement dans la vie ! il faut se dire qu'il y a toujours une solution aux problèmes , meme si c'est long ! meme si c'est dur ! tout ça pour dire que si ça ne va pas ne vous renfermez pas ! on est là nous  ;)
plein de  :-* :-* :-* pour angélique  ;D

zorah0412

Salut les filles,
l'humour, c'est mon exutoire en cas de stress!
Angélique, tu es en mode "montagnes russes" là.
Et c'est maheureusement le lot de tous ceux qui ont déposé un dossier ou sont en passe de la faire. C'est très dur!!! J'y suis passée!
faut décompresser! je ne sais pas comment. chacun a son histoire et ses méthodes;
Ton médecin t'a-t-il aidé?
Angélique, comme d'hab, suis dispo en MP  ;)

lilinne

Citation de: angélique le 03 Décembre 2011 à 14:44:23
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!

Que de gentillesse, ceci dit je ne vais pas fort et je pense que c'est Monsieur qui va prendre le relai, je suis à bout, mon humeur est trop fluctuante et je n'arrive plus à avaler grand chose.
Liline je t'embrasse bon courage, tu es encore le témoignage de cette chaine de solidarité si réconfortante.
Pour moi j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer, j'ai mis une sacré panique.

Pour Zorah et chichilla elles m'ont comprise.

je te comprends aussi
c'est un dur moment ou tout est remis en question...
je fait d'accepter déja de se prendre en main c'est un grand pas en avant
après les questions comment en est on arrivé la .... ben c'est normal
pour ta santé fais attention à toi
dis toi que tu reprendras le dessus mais il y a des jours ou on y arrive pas...
je sais ce que c'est
je suis anxieuse mais je ne le montre pas mais ça me bouffe
je pense toujours au pire dans n'importe quelle situation
je me dis que si je vois le bon coté je serai déçue alors que si j'imagine le pire et bien j'y suis préparée si ça arrive...
il se passe trop de choses dans nos têtes pour être tout le temps bien
on a tous le droit de craquer et heureusement je pense on n'est pas des robots
c'est dur mais on va tous y arriver et comme j'ai dit ça sera plus facile à traverser a plusieurs... :-*

zorah0412

Lilinne,
les fils se mélangent un peu ici mais vous entendez quoi par: "je me dis que si je vois le bon coté je serai déçue alors que si j'imagine le pire et bien j'y suis préparée si ça arrive..."

lilinne

en fait je crois qu'on devrait se créer un fil pour parler de nos histoires
en fait quand je dis ça c'est parce que je suis de nature anxieuse et j'ai du mal à positiver
j'ai peur pour beaucoup de choses et dans ma tête je préfère imaginer le pire scénario que le meilleur je sais pas si je suis très claire...