• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

angélique

Désolé d'intervenir dans ces réjouissances, car après tout ce sont les notres... (c'est kiki, catsen) mais je me sens très proche du choix de smily ;), pas le poétique of course, mais la charmante photographie qui a quelque peu heurté la sensibilité de notre honorable bisane :D
zozo tu remarqueras que cette délicieuse créature partage le même "vice" que toi, la cigarette ! :D car, j'ai bien étudié cette chaste gravure >:D
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 01 Février 2012 à 19:06:54
Désolé d'intervenir dans ces réjouissances, car après tout ce sont les notres... (c'est kiki, catsen) mais je me sens très proche du choix de smily ;), pas le poétique of course, mais la charmante photographie qui a quelque peu heurté la sensibilité de notre honorable bisane :D et moi donc! :D :D
zozo tu remarqueras que cette délicieuse créature partage le même "vice" que toi, la cigarette ! :D car, j'ai bien étudié cette chaste gravure >:D et s'il y avait que ça!!! :P

je note là que c'est kiki qui doit parler.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Oui c'est bien kiki  :-*, ta déduction est bonne, je n'avais pas remarqué la délicate ange sur mes épaules, touchante cette "photo" il y a du vrai ;)
Je m'en vas déboucher la fiole et m'inspirer de la copine de catsen, me plait bien celui là ;) Mais ange est nettement... plus habillé bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Ho ! Ho ! il s'agissait de smily bien sur, m'en vais calmer kiki, c'est mon anniverssaire non ? ;) et merci pour  :D

victoire

Citation de: angélique le 01 Février 2012 à 20:49:54
Ho ! Ho ! il s'agissait de smily bien sur, m'en vais calmer kiki, c'est mon anniverssaire non ? ;) et merci pour  :D
Smily : la copine de Catsen.... ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

angélique

Vic, ce n'est pas moi qui ai dit ça, je savais pas  ;)

ha et... la photo que kiki a apprécié c'est... non ce n'est pas vrai !!!! :D :D :D :-*

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
on est supers contents de vous avoir fait rire ce soir!
Nous, on délire tous les soirs dans la rubrique "discuter de tout et de rien"! :D :D :D :D :D :D :D

delph

Bonsoir Angélique,

Je voulais juste vous faire un petit clin d'oeil et vous souhaiter bon courage.
Je croiserai les doigts avec vous la semaine prochaine.

:-* :-*
Deplh

angélique

Merci delph, c'est gentil, on se nourrit de tous ces soutiens, à bientôt  :-* :-*

angélique

Vous devinerez jamais, au 6ème RAR adressé au CA, ils vont ENFIN affecté mes chèques au CI bbbo C'est écrit :D
A vous mes amis :-*, il faut vraiment insister car ça peut marcher, je n'y croyais plus ???
En fait j'ai adressé le dernier courrier au service clientèle régional avec copie des articles du code civil et adresse du médiateur cité comme destinataire du prochain courrier, puis dernière étape si besoin au tribunal sur les conseils de "notre" conseiller (on en a pas...)
Et cerise sur le gateaun remboursement "d'une partie" des frais induments prélevés, donc nous allons revenir à la charge pour le reste.

Par contre, aucun commentaire pour le crédit conso CA révoqué mais toujours prélevé et il nous propose un RV pour un entretien amical (amical ! bah >:D) pour parler du découvert... Ils ont annulé celui prévu du 04 février, on va attendre la réponse de la bdf, non ?

Ce n'est pas fini, mais ils ont commencé à lacher un peu, c'est déroutant, et que penser de ces façons de faire :-\ Je sais cela parait ridicule, mais c'est une victoire que nous pouvons partager merci pour vos conseils  :-* :-* :-*

bisane

Citation de: angélique le 02 Février 2012 à 19:04:06que penser de ces façons de faire :-\
Joker !  >:D L'âne risquerait de se montrer grossier...

Il n'y a pas de petite victoire, les ange !
bbbo bbbo pour votre persévérance !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: angélique le 02 Février 2012 à 19:04:06
Vous devinerez jamais, au 6ème RAR adressé au CA, ils vont ENFIN affecté mes chèques au CI bbbo C'est écrit :D
A vous mes amis :-*, il faut vraiment insister car ça peut marcher, je n'y croyais plus ???

Bonjour mes anges :-*
A/R et courriers à répétition...je connais bien ;)
Et bien sûr que ça marche!
Au bout d'un moment, ils en ont marre des "emmerdeurs" comme nous ;D ;D ;D ;D
Guerre d'usure donne de belles victoires! ;)
Bravo!  bbbo bbbo bbbo bbbo:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412