• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

catsen

la lozère c'est super et si vous avez froid vous vous serrerez un peu plus l'un contre l'autre :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Bon break mes anges! ça va vous faire le plus grand bien!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bon bol d'air !!! et n'oubliez surtout pas la petite laine : les nuits sont fraiches dans le Massif central !!
La prochaine fois , si vous roulez 2 heures de plus vous tombez droit chez les bruyère .. et il ya du feu si nécessaire  :D :D :D :D
Et nous on part en Bretagne profiter de Jolie Princesse et de Loulou 1er, héritier du nom (et aussi de leurs parents  :D :D :D) : c'est la grande évasion loin des emm... s ce w-end  ;) ;)

A la semaine prochaine pour le débrief !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

zorah0412

angélique

De retour de notre "voyage" je m'empresse de venir vous embrasser  :-* :-* :-* Bruyere tu avais raison, il fallait vraiment une petite laine, cat nous nous sommes bien serrés pour se réchauffer  ;) ;)
Nous avons eu de la pluie, des grelons, des nuages et... du soleil, dans notre petite caravane quel bonheur, au bord du lac complètement isolé. Ces 4 jours ont compté au moins le double.

Certes les problèmes sont toujours là mais nous aussi... nous vivons ! en essayant de bien recharger les batteries. Kiki a bien coupé aussi, il n'a pas pu marcher bien sur mais il y a d'autres dérivatifs et je crois qu'il commence à s'y faire... Il a pêché, certes bredouille, mais l'essentiel est ailleurs  bbbo

Au courrier la CAF lilinne qui nous onforme que notre dossier va passer en commission, un RAR : Crédit CO.... qui nous demande le régler la totalité de la créance  >:D

Sinon comment va loulou le petit breton ?

Ha au fait nous étions à une demi heure de Mende, superbe ! Nous étions pas loin des bruyeres alors ?

Bises à vous tous mes amis, curieusement nous avons aussi pensé et parlé de vous et de notre situation et avenir mais plus dans la sérénité qu'à la maison.

Allez bonne soirée en espérant que cette coupure vous aura apporté aussi plein de bonnes choses, une grosse bise lozérienne à mon rat préféré  ;) ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

les anges de retour!!!! trop bien!!!!!!

Très heureuse que cette coupure vous ait fait du bien!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Salut les anges !!

rassurez vous : en Bretagne aussi on s'est bien caillés ...Vent et pluie au programme...
Mais chaleur du coeur avec enfants et petits enfants  ;) et les loulous sont supers !!
Mende , on connait un peu , c'est à peu près à 2 heures de route de chez nous ( on est à la frontière de 3 départements : Puy de Dome, Loire et  Haute Loire = Monts du Forez : plus beau que çà .. tu meurs .. chauvine  moi ??? allons ...)

c'est vrai que quand on réussit à couper un peu de son quotidien .. çà fait du bien !!

bonne semaine et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

contente que vous ayez pu bien vous ressourcer les anges et vous n'êtes pas revenus bredouille de la pêche puisque vous êtes revenus avec un beau souvenir dans la tête  ;) :-*

engel70

bbbo bbbo bbbo pour votre petit séjour
ça vous a fait du bien et c'est l'essentiel...
rien de tel que la chaleur humaine...
:-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mes anges! je passe pas souvent en ce moment!
je suis comme qui dirait...un peu occupée! ;D ;D ;D ;D ;D
z'allez bien ? :-*

angélique

T'inquiète zozo  ;), on a suivi ton fil, compris tes occupations qui te prennent du temps et de l'énergie, accroche toi, comme d'habitude, OK, nous sommes avec toi, bisessssssssssssssssss
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

engel70

j'espères que tu as reçu mon MP parce que je ne suis pas une foudre
de l'informatique meme quand tout est noté!!!! :-* :-* les anges

angélique

Impec, je te l'ai confirmé sur ton fil, bon en tout cas tu te débrouilles plutôt bien sur tes posts  ;) qui sont d'une grande gentillesse  :-* :-*

Bon courage à toi !

lilinne

coucou les anges

j'espère que la CAF sera gentille ::)

plein de  :-* :-* :-* et c'est génial que ce petit séjour vous ait fait du bien
il faut des moments comme ça
oublier un peu le quotidien ça fait pas de mal ;)