• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

mesure imposées par la commision ?

Démarré par engel70, 21 Décembre 2011 à 22:31:47

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: engel70 le 01 Février 2012 à 08:15:54
Bonjour à tous,rien àvoir avec mon dossier mais hier soir j'ai
regardé "presumé coupable" ..pas mal mais toute la nuit ,j'ai revé
que le juge Burg.. était mon juge à l'audience du 14.. angoisse
Juste un trait d'humeur pour aujourd'hui ;D
Bonne journée à tout le monde et courage :-*
Et ben...
Vous en avez une sacrée vie... :D :D :D
Bonne journée  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

engel70

Bonsoir à tous,le passage devant le Jex approche... c'est l'angoisse,je ne dors plus beaucoup,manque de
concentration au boulot... Mais bon je vais suivre vos conseils et ne vais apporter que les documments demandés
sur ma convocation et celle de mon époux ,derniers bulletins de salaire,mon plan etabli par la BDF pour la phase
de recommandation (j'y trouve mes créances à jour puisque je ne reçois plus rien des organismes de crédits ) et c'est tout
je ne vais pas faire de lettre,je suis les conseils de Bisane et voilà,on attends gloups...

victoire

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
gloup's : nous attendons avec vous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Cela va bien se passer, ne vous inquiétez pas ;)

engel70

Merci à vous je vous fait pleins de :-* :-* :-* pour votre gentillesse

Comailles

Et nous ont vous fait pleins de  :-* :-* :-* pour vous destresser ;)

engel70

Merci pour vos :-* à tous.
Ce qui me stresse le plus ce soir c'est les lectures du forum que je fais,je ne comprends pas
pourquoi (je n'en demandes pas mais bon..) je n'ai jamais reçu un seul IP ou autre procédure
de la part de mes créanciers,depuis le début ils me laissent pratiquement tous tranquilles (tant
mieux vous me direz..)pas un coup de fil depuis +de 3mois rare courrier pour me dire qu'ils ont pris
connaissance de ma recevabilité,mais c'est tout.J'attens le courrier tous les jours en me disant ça va arriver
c'est pas possible autrement.
Une question à la noix mais bon c'est ma réflection du jour...

Comailles

Parfois les créanciers se comportent normalement ;)

Vous savez, les foromeurs viennent sur le forum car ils ont un problème, alors forcement on a l'impression que cela se passe toujours mal ;)

Y'a plein de plans qui se déroulent bien.

Vous voyez, encore un stress inutile!
:-* :-* :-* :-*

engel70

Merci mais je ne peux m'empecher de penser encore et encore je suis une méchante fifille..
Je ne cesses de m'imaginer tomber sur un juge un peu c.. sur les bords qui me dise "pourquoi
la BDF vous à fait un plan comme ça ,vous n'avez qu'à vendre votre maison et puis basta..."
Pour nous ce serait la fin de tout (notre cagnottage,notre moral et notre couple surement
car mon époux qui à déjà du mal à se remettre du coup de poignard dans le dos que je lui ai mis
et je le comprends ne se relèvera jamais de ça...)
Mais bon vous avez d'autres choses bien plus importantes à régler que mes états d'ame et comme
me l'a dit Bisane "mais non le juge va juste rectifier l'erreur de la BDF point" alors espoir , xxl! xxl!
et des pattes de ma chienne pour l'occasion!!!!!

Comailles

Engel,

Bisane a raison, le sujet de l'audience n'est pas la recevabilité mais juste l'erreur du logiciel de la Bdf ;)

Citation de: engel70 le 07 Février 2012 à 21:54:34
Mais bon vous avez d'autres choses bien plus importantes à régler que mes états d'ame
C'est important aussi ;)

:-* :-* :-*
xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Le juge ne va pas vous faire ça le jour de la St Valentin !  >:D

D'autant que votre banque a accepté le principe du plan...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

On verra Bisane,je lui apporterais des fleurs.... :D :D :D :D

Comailles

engel70

Super idée!!!! si j'avais eu à amener des argumentations pour me défendre....
Dans une boite en forme de coeur....
Je me demandes si il ou elle apprécierais :D :D :D

Comailles