• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Yasmina

Démarré par yasmina, 10 Janvier 2012 à 23:38:59

« précédent - suivant »

yasmina

ça m 'arrange de refaire le dossier pour modifier les montants de certains créances car plusieurs des créanciers ont annoncé à la BDF un montant sans déduire mes virements de toute l'année 2008

griotte06

Citation de: yasmina le 19 Janvier 2012 à 21:59:44
ça m 'arrange de refaire le dossier pour modifier les montants de certains créances car plusieurs des créanciers ont annoncé à la BDF un montant sans déduire mes virements de toute l'année 2008

dans ce cas oui  ;)
ben ils ont quelques wagons de retard les créanciers là : 2008 purée !!!

aller bonne nuit  :-* :-* :-* :-*

bisane

Griotte, Yasmin n'est pas protégée par le dossier, puis qu'elle est irrecevable !
L'urgence est d'obtenir la recevabilité, d'où mon conseil !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 19 Janvier 2012 à 22:35:21
Griotte, Yasmin n'est pas protégée par le dossier, puis qu'elle est irrecevable !
L'urgence est d'obtenir la recevabilité, d'où mon conseil !

L'âne est toujours de bon conseil  ;) ;)


yasmina

Ce matin, j'ai appelé la BDF, ma conseillère a pris sa journée et sa collègue m'a confirmé l'envoi de mon recours au juge le 30/12.

Je dois rappeler lundi et déposer un courrier pour que la conseillère le fait suivre au dossier et si ce dernier n'est pas encore traité la juge pourra retourner le dossier à la banque de France.

Si c'est le cas contraire, je ne sais plus la suite que vont prendre les événements, si vous avez une idée, je suis preneuse

J'ai besoin de savoir comment je dois réagir envers les huissiers qui m'envoient les courriers, je ne peux même pas les rappeler car je n'ai rien à leur proposer ???

Yasmina

griotte06

Citation de: yasmina le 20 Janvier 2012 à 19:51:32
Ce matin, j'ai appelé la BDF, ma conseillère a pris sa journée et sa collègue m'a confirmé l'envoi de mon recours au juge le 30/12.

Je dois rappeler lundi et déposer un courrier pour que la conseillère le fait suivre au dossier et si ce dernier n'est pas encore traité la juge pourra retourner le dossier à la banque de France.

Si c'est le cas contraire, je ne sais plus la suite que vont prendre les événements, si vous avez une idée, je suis preneuse

J'ai besoin de savoir comment je dois réagir envers les huissiers qui m'envoient les courriers, je ne peux même pas les rappeler car je n'ai rien à leur proposer ???

Yasmina

Bonsoir Yasmina,

comme l'a suggéré Bisane hier, refaire un dossier à la BDF mais on va attendre l'avis des pros  ;)

:-*

Comailles

Bonsoir Yasmina,

Alors l'étape n°1 est effectivement d'essayer d'annuler ce recours.

Ensuite de changer de statut.

Une fois, c'est deux choses faites vous pourrez redeposer ;)

Si vous ne pouvez pas annuler ce recours, alors il faudra attendre le passage devant le Jex et son délibéré pour refaire un dossier BDF ;)

yasmina

merci pour ces précisions
Demain je vais à la BDF pour voir ce que je peux faire, je vous tiendrais au courant de la suite des événements

Merci à toutes

Comailles

On croise pour demain alors ;)


xxl! xxl! xxl! xxl!

yasmina

Merci pour cette solidarité mais ne croisez pas trop au risque d'avoir des crampes bbbo

Comailles

 :D :D :D :D :D

Je décroise pour la nuit et recroiserai au réveil alors ;D

bisane

Croisage demain aux aurores !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


en mode contorsionnage  ;D ;D

:-* :-* :-* :-*

Comailles

Reprise du croisage ce matin comme promis!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

J'espère que ça va marcher, Yasmina !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...