• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LA LONGUE ATTENTE

Démarré par lulu53, 22 Janvier 2010 à 20:16:18

« précédent - suivant »

lulu53

Bonjour Bisane ,merci,pour les coordonnées bancaires, je suis interessée car ils m' envoient des autorisations de prélèvement à signer avec leur propre plan.

celtic

lulu53 ,

je vous envoie les coordonnées bancaires que nous avons en M.P

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lulu53

Bonsoir à tous merci Celtic, j' ai bien reçu les coordonnées bancaires, je les ai imprimées, merci encore, je ne vais pas me laisser faire, je pense bien à vous tous et une fois que tout sera mis en place je viendrai vous parler de mon expérience, cela peut aider peut être. Bonne soirée à tous

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Lulu, cela ne peut pas aider peut-être !
Cela peut aider sûrement !!!  :D

J'espère que vous aurez la grande majorité des créanciers dans la liste !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lulu53

Merci pour la liste Bisane , je ne comprends pas , j' avais répondu le même jour et je ne vois pas ma réponse...
Je reçois des créanciers des tableaux d' amortissement qui ne correspondent pas au plan BDF accompagnés d' une demande de prélèvement ,je ne vais pas en tenir compte.J' espère qu' ils vont me laisser tranquille.

bisane

Hello, Lulu !
CitationJe reçois des créanciers des tableaux d' amortissement qui ne correspondent pas au plan BDF accompagnés d' une demande de prélèvement
Il semble que ce soit malheureusement assez fréquent !

Citationj' avais répondu le même jour et je ne vois pas ma réponse...
??

julia26

Bonjour Lulu

CitationJe reçois des créanciers des tableaux d' amortissement qui ne correspondent pas au plan BDF accompagnés d' une demande de prélèvement

Hier j'ai reçu exactement le même courrier ils me précisent qu'ils m'enverront leur échéancier mais je m'en tiendrais a l'échéancier de la BDF et bien sur je refuserais le prélèvement

C'est moi qui mènerai la danse pas eux
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lulu53

Merci Julia je ferai pareil je ne vais pas me laisser intimider .Bonsoir à tous

ISI

Citation de: lulu53 le 24 Avril 2010 à 11:31:28
Je reçois des créanciers des tableaux d' amortissement qui ne correspondent pas au plan BDF accompagnés d' une demande de prélèvement ,je ne vais pas en tenir compte.
Lulu, vous vous en tenez au plan de la BDF et si un créancier venait à sortir du droit chemin et à vous ennuyer avec un plan fantaisiste, vous n'auriez qu'à le signaler à la BDF qui aviserait et qui aurait la possibilité au besoin de saisir le JEX pour remettre de l'ordre.
Nounou d'enfer!

bisane

En sachant tout de même que les créanciers peuvent (et normalement c'est signifié dans le plan) faire valoir leurs intérêts intercalaires. Dans les mensualités, ou en fin de plan.

lulu53

Bisane bonjour, interêts intercalaires pas notifiés dans ordonnance du juge, il est notifié qu'aucun créancier n' a émis de contradictions, donc je dois respecter le plan.
Une information concernant la cession amiable sur salaire d' un créancier, j' ai appelé le tribunal d' instance ,service cession sur salaire, je leur ai envoyé l 'ordonance du juge concernant les recommandations et suite à mon courrier, ils ont  fait main levée auprès de mon employeur pour que le créancier ne prélève plus sur mon salaire et ont averti le créancier. Je suis contente de ma démarche,si ça peut aider quelqu'un,j' en serai ravie.
Bon courage à tous , ce que je sais aujourd'hui c' est que même pour mettre le plan en place,il faut être très vigilant.
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles quand j' en aurai vraiment fini, car ce n' est pas vraiment simple.

ISI

A bientôt Lulu et prenez soin de vous.
Nounou d'enfer!

lulu53

Merci Isi, ça fait du bien d' avoir du réconfort.bon courage à tous .J' ai correspondant allemand de mon fils pendant  10 jours,ça va me bouster un peu et me faire bouger.

Man

Coucou Lulu,

CitationJ' ai correspondant allemand de mon fils pendant  10 jours,ça va me bouster un peu et me faire bouger.
Au moins, cela va vous occuper et ne penser à rien d'autres  ;)

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.