• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SITUATION COMME BCP!!!

Démarré par den, 13 Février 2012 à 09:52:06

« précédent - suivant »

victoire

Pour le moment, vous adoptez la position de l'homme invisible.
Vous ne décrochez pas le tel mis à part pour vos amis et classez leur courrier mais ne les jetez pas.
Ensuite : donner leur un paiement de contact. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

den

un paiement de contact comme 20 euros? C'est suffisant ou plus?
Denis

victoire

Citation de: den le 13 Février 2012 à 18:21:49
Denis
En fonction de vos charges, loyer et nourriture. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Il n'y a pas de somme mini ou maxi. C'est selon vos moyens. par contre, il faut bien respecter l'équité entre les créanciers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: victoire le 13 Février 2012 à 18:23:21
Citation de: den le 13 Février 2012 à 18:21:49
Denis
En fonction de vos charges, loyer et nourriture. ;)

:D :D, j'ai pô respecté la priorité à droite! On fait un constat Vic? :-*

victoire

Fais gaffe tu vas perdre du bonus et prendre 15 euros en plus. >:D >:D >:D >:D

den

merci
attention c'est un retrait de pts aussi avec une amende!!!!!! là c'est l'ancien gendarme qui parle

alcyone

pôve zozo l'avait pas besoin de ça  :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: alcyone le 13 Février 2012 à 19:21:10
pôve zozo l'avait pas besoin de ça  :D :D :D :D

euh..non, c'est vrai!  ;D
mais un retrait de points avec une amende m'irait bien!!!! :P

:-* :-* :-*Den!

den

Bonjour
J'avance dans mes démarches
Demain rendez-vous auprès de la banque jaune pour ouverture d'un compte avec la domiciliation des revenus. Il va falloir affronter et dire la vérité sur notre surendettement avec le dépôt du dossier. J'espère que le conseiller n'aura aucun apriori sur nous.
Au juste comment avez-vous eu connaissance avec la banque jaune pour sa compréhension. Savez-vous pourquoi elle et pas les autres banques le font de conserver chèques et carte bancaire?
Je vais aussi transmettre courrier aux organismes pour résilier les assurances et transmettre un chèque de 20 euros pour garder le contact.
Merci de vos conseils et de votre aide
Denis

mamanrom

bonjour,

je pense que c'est simplement la politique de la banque jaune de nous permettre de conserver un chéquier et une carte bancaire et c'est tant mieux pour nous  ;)

en A.R. les courriers de résiliation pour les assurances et garder une copie de vos courriers et chéques  ;)

catsen

et c'est pas bête

parce que étant surendetté on est coincé pour faire des bêtises :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

den

Merci des conseils

en A.R. les courriers de résiliation pour les assurances et garder une copie de vos courriers et chéques

den

Bonjour
Hier j'ai ouvert le compte joint à la banque Jaune. J'ai joué l'honnêteté avec la conseillère. Elle nous a remercié et nous allons avoir le carnet de chèques avec deux cartes de paiement.
Ensuite, elle nous a conseillé de faire rapidement les lettres comme vous avez dit pour résilier les assurances des crédits surtout que nous avons des assurances vie.
Là je suis entrain de constituer le dossier mais je vais attendre trois mois pour le déposer par rapport au dernier crédit.
Bon courage à tous
Denis

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo pour le compte à la jaune

continuez ainsi den  ;)