• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier en cours, vos avis

Démarré par karlo, 20 Février 2012 à 19:21:43

« précédent - suivant »

karlo

ils ont fait qq chose, tres bien, ca ne change pas ma situation, mon taux d'endettement, le niveau de mes charges ni mon impossibilité de remboursement. le dossier ne devrait pas en pâtir, a voir pour la mauvaise foi

zorah0412

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 21:53:38
ils ont fait qq chose, tres bien, ca ne change pas ma situation, mon taux d'endettement, le niveau de mes charges ni mon impossibilité de remboursement. le dossier ne devrait pas en pâtir, a voir pour la mauvaise foi

karlo, ne vous préoccupez pas de la notion de mauvaise fois pour l'instant ;)
Préparez votre dossier, faites votre lettre de saisine..vous aurez les meilleurs conseillers ici!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

oui mais ils ont abusé avec le taux....
c'est pas comme ça que ça doit se passer

je ne dirai pas le mot auquel je pense pour les qualifier...

moi non plus ça ne change pas ma situation mais je repars sur un compte a zéro et ma paye arrive tout de suite après
par contre ils me suppriment mon découvert mais je repars sur des bases saines

enfin si c'est accepté j'aurai la réponse demain xxl!

karlo

on est d'accord, pour apprendre a marcher on fait un pas à la fois. je suis conscient d'avoir fait le plus difficile en regardant les choses en face et d'accepter que je ne m'en sortirai plus seul. reste que j'ai peur des mois qui viennent..

zorah0412

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 21:58:22
on est d'accord, pour apprendre a marcher on fait un pas à la fois. je suis conscient d'avoir fait le plus difficile en regardant les choses en face et d'accepter que je ne m'en sortirai plus seul. reste que j'ai peur des mois qui viennent..

normal karlo..et c'est là qu'on intervient. ça va pas être un long fleuve tranquille mais on va vous guider et vous rassurer ;)

Comailles

karlo

sinon par rapport au moratoire de 24 mois vous avez des témoignages?

Comailles

Il faut regarder dans la rubrique " dossiers recevables".

J'ai pas les pseudo en tête mais je te les donne dés que ma mémoire revient ;)

lilinne

on a tous peur

je suis en accession a la rropriété et j'ai peur de perdre ma maison...

le fofo est la pour m'aider a surmonter tout ça...

karlo

c'est vrai que j'ai pas a me plaindre... j'espère pouvoir aider d'autres personnes à terme

zorah0412

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 22:06:30
c'est vrai que j'ai pas a me plaindre... j'espère pouvoir aider d'autres personnes à terme

c'est gentil Karlo!!!!!
Une vraie bataille! ;)

karlo

mis a part ce decouvert casse pieds que pensez vous de mon dossier? désolé de vous mettre a contribution a cette h tardive

Comailles

Il a pas l'air compliqué ton dossier ;)

Il faut completer ta lettre, vérifier pour ce put--n de découvert et cela devrait passer ;)

Mais seule la commission décide ;)

karlo

concernant les revenus, as tu fais comme moi pour le dossier, vu que les revenus sont fonction de commissionnement donc variables, j'ai indiqué mes revenus fiscaux annuels de l'an passé divisés par 12 j'ai bon?

Comailles

Perso, pour moi je n'aurais pas fait cela car dans mon net fiscal il y a la voiture de fonction.

Mais le principe est bon ;)
Tu sais distinguer ton fixe et la partie variable?

Cela peut être bien de distinguer les deux surtout si ton fixe n'est pas élevé;)

Je pensais à un truc, tu as des notes de frais importantes ou pas?
Car sinon, il faudra peut être les expliquer à la Bdf sur tes relevés bancaires ;)