• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

à  notre tour

Démarré par mes3loulous, 26 Février 2012 à 09:58:41

« précédent - suivant »

lilinne

engel70

mes3loulous

eh bien la secrétaire m'a dit un effacement des dettes, je le suppose total sinon elle l'aurait précisé! au vu de ma situation, seule avec 3 enfants, revenus CAF et un peu de rsa, le calcul est vite fait!

KARIM2669007

mes3loulous

c'est bien un effacement total de la dette qui est demandé!

avec monsieur, il y avait en tout prèsv de 15000€ de dettes! en sachant qu'il est recommandé un effacement de dettes pour moi, est ce que monsieur va devoir régler la totalité soit cette somme?

ZouZou

Bonjour,

Du courage, vous avez pris la bonne décision !
Amicalement.
ZouZou

BRUYERE

Citation de: mes3loulous le 08 Mars 2013 à 11:21:50
avec monsieur, il y avait en tout prèsv de 15000€ de dettes! en sachant qu'il est recommandé un effacement de dettes pour moi, est ce que monsieur va devoir régler la totalité soit cette somme?

S'il a déposé aussi un dossier, la BDF proposera  soit un remboursement avec probableemnt un effacement partiel, soit aussi une PRP.. Ce sera en fonction de ses revenus. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mes3loulous

alors oui il a déposé son dossier, j'ai en fait constitué les deux dossiers, il a juste fait sa lettre de saisine et signé... autre chose doit il lui continuer à  payer le premier dossier, tant qu'il n'est pas passé en commission??

bisane

S'il le peut, ce serait mieux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mes3loulous

monsieur est également recevable effacement de dettes total sans liquidation judiciaire!!

BRUYERE

Citation de: mes3loulous le 09 Mars 2013 à 16:29:55
monsieur est également recevable effacement de dettes total sans liquidation judiciaire!!

Vous serez tranquilles tous les 2!!! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous allez pouvoir respirer chacun de votre côté !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

ZouZou

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo à  tous les 2, et bon vent à  chacun.
Bon courage

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bonne route à  vous, zouzou,  :-* :-*