• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

zorah0412

Citation de: Evalye le 18 Avril 2012 à 20:57:03
Je savais que ton avatar cachait quelque chose ...  >:D

oui, une blonde permanentée avec des ailes et un costume rayé de détenue...... :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

nounours

non non c'est une vraie blonde, son costume rayé lui rappelle qu'elle était prisonnière de son surendettement et ses ailes vont l'amener vers la recevabilité, une nouvelle liberté en sorte  xxl! xxl! xxl! :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

nounours tu es bien plus poétique que zozo
tu trouves des mots sympas et de belles images bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: lilinne le 18 Avril 2012 à 21:31:04
voila tu me moques de moi :'(

Oh ben non, je t'ai déjà dit que j'adorais ton avatar cet aprem.........
Je reconnais que nounours est bien plus poétique que moi. Mais le rat tu sais........ il est direct :P
Je t'aime  :-*

Tu vois, je sais faire....... :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

je rigole ma zozo!!!
t'en fais pas t'as le droit de te moquer
au contraire ça nous fait rire bbbo bbbo bbbo

nounours

t'es pas fâchée moi j'aime tout le monde enfin presque  :-* :-* :-*

lilinne

nounours

lilinne

on est obligé de l'aimer notre zozo elle est .... je trouve même pas de mots!
bzzzzzzzzzzzz

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Ben et moi donc......
Vous êtes mes petits animaux de compagnie privilégiés :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon , z'êtes chiantes à la fin, vous aller me faire pignouser..... >:D  :D :D :D :D :D :D :D

Evalye

C'est bien, je vois qu'on rigole bien sur mon fil quand je ne suis pas là ... j'aime bien.  ;)

Petit courrier reçu ce matin de Malpoli : "dans l'attente de la mise en place du plan établi par la banque de France nous acceptons de réaménager la créance tropdepognon".

Ils expliquent ensuite que c'est suite à  notre accord téléphonique qu'ils ont mis en place un arrangement amiable temporaire  ???, c'est pas tout à fait ça, je leur ai dit suite à mon courrier de révocation que je ne pourrais payer qu'une partie de la mensualité ... je n'ai jamais validé quoi que ce soit avec eux. D'ailleurs, j'attends toujours leur RIB.

Je vous mets une copie du courrier que j'ai reçu ... en plus la mensualité qu'ils me proposent est supérieure à ce que je dois leur payer. Pas de beaucoup, de 4 €, mais ça ne respecte plus l'équité entre les créanciers, et pour ce faire, il faudrait que j'augmente de 100 € la somme globale à répartir. Et comme le montant de ma dette reprise sur ce courrier à signer, est supérieur à celui du contrat d'origine pour lequel il n'y a pas eu d'avenant, j'ai peur que ça ne me bloque au cas où ça devrait aller plus loin.  :-\

Je pense que ça sent le piège à plein nez ... mais je voudrais avoir votre avis.

Je fais quoi ? Je classe ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou ma cops
on attend les avis mais moi je dirais que tu dois rien signer
si tu déposes ton dossier ils se contenteront de ce que tu peux leur donner
et tu ne dois pas privilégier un créancier
en gros tu donnes la même somme a chacun quelle que soit la mensualité d'origine
moi je ne signerais rien

mais attends les autres avis

ça va ta tête? :-* :-* :-*

Evalye

Merci Lilinne, en plus je me demande jusqu'à quel point ça ne pourra pas être considéré comme un nouveau crédit ? Mais c'est clair que je n'ai pas envie de signer ... Ils prendront ce que je leur envoie, et point barre. C'est déjà pas mal.

La tête va mieux ma tiote Maya, mais par contre la crève, c'est toujours pas ça. Dur d'aller bosser le matin.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe