• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

T'es adorable ma Lilinne ... ça fait une semaine que je traine ça, j'en ai un peu marre car ça me demande une énergie folle pour aller bosser, et quand je rentre le soir, plus trop la pèche pour avancer sur mon dossier. Mais je m'y remets ce week end.

Plein de bisous ma cops adorée et bravo pour ce que tu fais sur le fofo ...  ;) bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben je crois que j'aime bien faire tout ça!!
non je suis sure ;D

faut d'abord que tu récupères bien pour pouvoir avancer dans ton dossier
mon homme aussi est bien atteint :-\
deux jours de congés et il est malade pas de bol
et les gosses qui retournent la maison il va péter un boulon ;D

gros bisous ma cops

catsen

et c'est en lisant ça que je me dis chouette les miens sont grands :D :D :D :D :D

on oublie tout ça :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

NICAUR

Allez Evalye, tu vas  y arriver....
tu vas voir ça fait du bien le dépot, on se dit qu'au moins on  a été  à la hauteur sur ce dossier!!!

Soigne toi bien

bisane

WE repos, bouillotte, citron chaud avec pépins de pamplemousse, et un bon plaid sur les genoux !  >:D

Citation de: Evalye le 20 Avril 2012 à 09:35:32oui ça saute vraiment aux yeux ... 0 € partout sauf pour le prêt voiture ; le crédit date de 2002 et sur le feuillet "état de votre endettement", on voit bien qu'il y a à peu près la moitié des crédits souscrits avant cette date.  :-\
Vous croyez vraiment que la BDF va prendre le temps de détailler ce genre de choses ?  :o ???
Moi pas... Surtout si ça date de 2 002 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Merci Bisane. J'ai fait ma provision de citrons et d'EPP.  ;) j'en ai besoin. Toujours HS.

Pour le contrat, j'ai aussi noté que j'étais proprio alors qu'hébergée à titre gratuit.  :-\

Enfin, je reçois un courrier de GMB qui me réclame ma CB faute de quoi je m'expose à des sanctions pénales. Je leur ai pourtant retournée en courrier suivi le 29 mars dernier ... Quelle organisation.

Je pensais leur envoyer une copie de ce courrier en LRAR ????

Merci d'avance.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 21 Avril 2012 à 13:13:47
Merci Bisane. J'ai fait ma provision de citrons et d'EPP.  ;) j'en ai besoin. Toujours HS.

Pour le contrat, j'ai aussi noté que j'étais proprio alors qu'hébergée à titre gratuit.  :-\

Enfin, je reçois un courrier de GMB qui me réclame ma CB faute de quoi je m'expose à des sanctions pénales. Je leur ai pourtant retournée en courrier suivi le 29 mars dernier ... Quelle organisation.

Je pensais leur envoyer une copie de ce courrier en LRAR ????

Merci d'avance.

GMB....c'est la pire organisation jamais vue!!!!!
dépense pas un RAR....si tu as déjà fait un suivi.
Dis leur: carte déjà renvoyé en lettre suivie...réceptionnée par vos soins le XXXXXXXXX
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ils sont trop forts
moi aussi j'ai reçu des courriers comme quoi ils bloquaient ma carte de paiement alors que je l'avais renvoyée découpée!!

ils doivent être blondes un peu ;D

reposes toi bien ma cops!!!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 21 Avril 2012 à 13:30:55
ils sont trop forts
moi aussi j'ai reçu des courriers comme quoi ils bloquaient ma carte de paiement alors que je l'avais renvoyée découpée!!

ils doivent être blondes un peu ;D

reposes toi bien ma cops!!!  :-* :-* :-*

et toutes les 2, je vous surveille de près le 27/04  >:D
et cette date, je vais la retenir pour raison perso  ;)

lilinne

pourquoi tu dis ça ma zozo??
tu laisses planer le doute...

zorah0412

Citation de: lilinne le 21 Avril 2012 à 13:54:11
pourquoi tu dis ça ma zozo??

me dis pas que je m'emmêle encore les pinceaux....eva dépose et toi tu as ta commission BDF non?

lilinne

non c'est ça mais pourquoi raisons perso ???

zorah0412

kilt 78

Salut Evalye  ;)

J'espère que tu vas un peu mieux, voir nettement mieux. Eva guérir très vite et Eva pouvoir déposer son dossier ;) :-* :-*

Ne te préoccupe pas des courriers d'intimidation " sanctions pénales " tu les gardes et tu les montrent à ta Psy, elle t'aideras à gérer tes crises d'angoisses en fonction des courriers  ;) et  tu vas en recevoir d'autres et tu verras que ce n'est jamais le même interlocuteur qui te l'écris. ;)

Et ne répond pas au téléphone, ils vont te sortir la même chose qu'ils écrivent, mais quand on l'entend cela n'a pas le même impact. ;)

Et prend surtout  bien soins de toi Evalye  ;) :-*

Eva manger des crêpes épithète au chocolat, et tu intérêt à nous en laisser un peu. ;) :-* :-*

:-* :-* Kilt. 

CHRISTINE

Bonjour Eva t'inquiètes pas pour les courriers, c'est du bluff, ne t'angoisses pas, moi aussi j'angoissais et depuis j'ai pris l'habitude. Personne ne peut rien faire, ni les huissiers, ni les créanciers sans avoir obtenu un titre du tribunal, et ensuite tu fais opposition et tu prépares ta défense, donc pas d'inquiétude tu as le temps de déposer gros gros  :-* :-* :-* :-*