• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

je sais pas si ça sera considéré comme un nouveau crédit mais vu que tu dois privilégier personne...
surtout si tu déposes vite
c'est écrit sur l'attestation de dépot de payer en fonction de ses moyens et faire pour tout le monde pareil

soignes toi bien :-* :-* :-*

alcyone

Evalye surtout tu ne signes rien, ce courrier tu le classes et tu envoies une mensualité de contact comme prévu  ;)

Evalye

C'est ce que je pensais Alcy ... en plus, ils sont complètement à la ramasse chez eux ... car d'un côté ils m'envoient ce courrier ... et de l'autre, ils viennent d'essayer de m'appeler (un autre gestionnaire). D'abord sur le portable, et comme ça ne répondait pas ils ont essayé au bureau. Comme j'ai repéré leur numéro, j'ai dit que je n'étais pas là ... et j'ai pris le message ...  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

c'est cool de prendre ses propres messages ;D

Evalye

J'ai une très bonne secrétaire ... je l'ai formée moi-même !!!  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

:D :D :D :D

c'est bien utile dans certains cas bbbo bbbo

Evalye

Et puis je peux te dire que pour faire ma nigouille au téléphone, je suis experte ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D, mon collègue n'a pas compris sur le moment pourquoi je disais que je n'étais pas là, mais comme je bosse sur un gros dossier, je lui ai dit que c'est parce que je ne voulais pas me déconcentrer avec des conneries.

catsen

On en apprend des choses dans le bâtiment   lol
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Encore une question. Pour constituer mon dossier, j'avais demandé à mes créanciers une copie des contrats d'origine qui me manquaient.
Je viens d'en recevoir un sur lequel on voit clairement que je n'ai pas déclaré tous mes crédits. Je suppose qu'il vaut mieux que je m'abstienne d'en mettre une copie dans mon dossier Bdf ? ???

Smilysoul

Citation de: Evalye le 19 Avril 2012 à 18:30:11
Je suppose qu'il vaut mieux que je m'abstienne d'en mettre une copie dans mon dossier Bdf ? ???
Oui, tu inscrits ta dette actuelle épicétout  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

vous pouvez classer la lettre de ge malpoli nous avons eu la même  ;) ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 19 Avril 2012 à 20:16:01
vous pouvez classer la lettre de ge malpoli nous avons eu la même  ;) ;)

Moi, j'en ai eu 3!!!!!!!!!!
Classées!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Evalye le 19 Avril 2012 à 18:30:11Je viens d'en recevoir un sur lequel on voit clairement que je n'ai pas déclaré tous mes crédits.
Vous le voyez vous, ou ça saute vraiment aux yeux ?

Pour la lettre de GMB, moi je vous inviterais à la joindre au dossier (oeuvre pédagogique envers la BDF) en indiquant que vous avez refusé.

Bonne récupération !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 19 Avril 2012 à 21:41:15
Citation de: Evalye le 19 Avril 2012 à 18:30:11Je viens d'en recevoir un sur lequel on voit clairement que je n'ai pas déclaré tous mes crédits.
Vous le voyez vous, ou ça saute vraiment aux yeux ?

Pour la lettre de GMB, moi je vous inviterais à la joindre au dossier (oeuvre pédagogique envers la BDF) en indiquant que vous avez refusé.

Bonne récupération !  ;)
Bonjour Bisane, oui ça saute vraiment aux yeux ... 0 € partout sauf pour le prêt voiture ; le crédit date de 2002 et sur le feuillet "état de votre endettement", on voit bien qu'il y a à peu près la moitié des crédits souscrits avant cette date.  :-\

Pour le côté pédagogique pour GMB, je trouve aussi que c'est une excellente idée. Direction le photocopieur ...  >:D

Pour la récupération, ce n'est pas encore ça, je retourne chez le médecin demain, car je n'arrive pas à m'en sortir. Maintenant, j'ai une otite et toujours de la fièvre ... C'est le dépôt du dossier qui me rend fébrile  ???

Bonne journée.

lilinne

coucou ma cops
il faut bien te soigner...
et te reposer a max

je t'embrasse même si t'es contagieuse :-* :-* :-*