• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Merci pour tous vos messages les zamis.  bbbo

C'est pas encore la grande forme, j'ai passé une bonne partie du week-end à dormir et à boire du jus de citron pamplemoussé (Merci Bisane de m'avoir rappelé cette recette que j'avais oubliée).
Le peu de force que j'ai eu aujourd'hui, je l'ai employée à terminer ce que j'avais à faire sur mon dossier BDF, et à mettre mon bulletin dans l'urinoir l'isoloir.  ;D

Verdict du médecin : grippette (atténuée car vaccinée, mais secouée tout de même) et laryngite ... Pourquoi faire les choses à moitié ?

Kilt, merci pour ton humour ... tu es vraiment un Kiltout-en-un ... ;)

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

vpm15

J'ai bien eu ton petit mot.
Merci de m'avoir écris alors que tu n'es pas en forme.
Je suis tes conseils, même si ce que je voulais mettre ne partait pas d'un mauvais sentiment, et était la vérité.
Mais je comprends aussi ce que ça pourrait engendrer, et...pas cool...
Bon rétablissement.
Biz

vpm15

Tu penses pouvoir déposer la semaine prochaine?
Moi je vais tout faire pour.
On se motive pour le faire ensemble?
Comme ça, on pourra se suivre dans le prochain fil?
A bientôt

clairette33

Coucou Eva,

Soigne toi bien et reprends des forces pour déposer  ;) ;)
POur ma part, je vais à l'asso cet après midi pour leur remettre le dossier qu'il devrait déposer dans la semaine... :D :D

NICAUR

je t'attend sur le fil suivant!!!Allez  on va  y arriver!!!!sois confiante!!!! Et prends soin de toi!!!

Evalye

Merci les Cops ... ça commence à aller mieux ... Hier, dur dur, journée de boulot épuisante, retour à la maison fiévreux ... un peu plus de force aujourd'hui ... mais je prends une journée de congés demain, car à cause de la grippe, je n'ai pas avancé comme je l'aurais voulu sur mon dossier ce week-end.

Il ne me reste plus grand chose à faire ... mais il faut le faire quand même ... essentiellement les notices explicatives sur certaines pochettes un peu complexes. Et après, il ne me manquera plus que les attestations de l'addicto, et c'est tout bon ...  ;)

Je vous tiens au courant.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Encore moi, une petite question, j'ai réparti la somme à allouer à mes créanciers en fonction du capital restant dû, à l'aide du tableau trouvé sur le fofo.

J'ai posté les chèques hier.

Mais en reprenant les derniers relevés pour mon dossier BDF, j'ai constaté que les sommes restant dû ont évolué. Ce qui fait que ce n'est pas réparti "tout à fait équitablement" entre tous mes créanciers ... à 1 ou 2 € près ... vu le côté pinailleur de certains créanciers, pensez-vous que cela puisse me porter préjudice ?

Je sais bien que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai besoin d'être rassurée ...  :-\

Comailles

Evalye

Merci Com.  ;) suis pas au top de ma forme en ce moment. Ça rejaillit sur ma capacité à gérer mes angoisses.  :-\

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Eva, ces versements sont dits "de bonne foi" !
Vous n'êtes pas censée faire un tableau d'amortissement quinquennal !  >:D
Ca ira !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

J'ai trouvé plus obsédée que moi au niveau des chiffres et des tableaux :D :D :D :D

Evalye

Ça fait 2 jours que je bosse sur des tableaux excel  ... Budgets, arrêtés de comptes, prévisions commerciales, % de progression ... Mon délire de tout à l'heure vient sûrement de là. Ça m'est monté au cerveau.  :-\

Merci de m'avoir fait redescendre sur terre avec humour ... Y'a rien de mieux.  ;)

:-* :-* :-* :-*