• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

vpm15

Félicitations pour ton dépôt !!!
Nous voilà à nouveau "dans le même bain" !

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CHRISTINE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRAVO EVASUPER Voici une bonne nouvelle

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

engel70

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
déjà du bon boulot de votre part...
y a pu qu'a.....
xxl! xxl! xxl! et :-*

Evalye

Merci pour votre soutien ... GENIAL ...  ;D

Encore un coup de fil de GE ... ils sont tenaces, ils veulent "vraiment" que je signe la proposition de réaménagement qu'ils m'ont envoyée il y a quelques temps. C'est pour me protéger qu'ils disent.

Je leur ai dit que primo, je ne souhaitais pas signer car je venais de déposer un dossier BDF, et que deuxio la somme proposée ne correspondait pas à ma capacité de remboursement et que je ne pouvais pas les privilégier par rapport à un autre créancier.

Et comme par enchantement, ils vont peut-être pouvoir me refaire un plan de réaménagement avec ma réelle capacité de remboursement ... ils doivent me rappeler pour ça.

Mais, de toutes façons, j'ai dit à cette P'tite Madame, que je ne signerais probablement pas car cela pouvait être considéré comme un nouveau crédit par la BDF.

Vous en pensez quoi ? (par contre, ils sont polis ...).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

vpm15

Tu as sacrément bien géré ta réponse !
Bravo ! Quelle répartie !

catsen

Quand on arrive à ne plus être stressée par les créanciers bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Les créanciers me stressent toujours ...  ;), faut pas croire !

Mais, je redoute les appels de Cetelmaquereau, et comme je ne veux pas qu'ils appellent mon entourage, je me prépare à leur répondre ... c'est pour cela que je m'entraîne avec les autres ... je m'en suis tapé 4 en deux jours : Finaglue, GE, Banque Athos Porthos et l'autre, et Monalisa ... au fur et à mesure, je me sens de plus en plus affirmée.  ;D.

Ce matin, y'en a une (Athos) qui a essayé de me désarmer par rapport à ma mensualité de contact, quand elle a vu que ça ne marchait pas, elle a écourté la conversation ... La nana de Monalisa voulait plus que ma mensualité de contact, je n'ai pas cédé, je lui ai dit que ce serait le même paiement que le mois dernier, au 20, EPICETOUT ! Elle m'a menacée de poursuite, je lui ai répondu que j'étais parfaitement informée des risques que j'encourrais ... mais que je la remerciais de bien vouloir m'en informer ...  >:D

Par contre, je ne réponds ou je ne rappelle que quand je me sens bien, sûre de moi ... sinon, j'attends ...  ;), car ça me demande tout de même de l'énergie, mais comme mon dossier est parti ... je me fais les dents.  ;D

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Encore une précision : je note tout, sms, appels, mails, avec les heures, les numéros de téléphone, le nom des interlocuteurs, quand je les ai, et la nature des conversations ...  ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

7 en format A4, 7 c'est mon chiffre porte bonheur ...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

clairette33

Tu fais bien Eva de tout noter, c'est super important. Et t'inquiète pas pour cetelmaquereau, cela faisait 15 jours que j'avais une personne mal polie, qui laissait pas placer un mot et qui ne voulait rien entendre, lundi, elle m'a raccroché au nez en me disant que la prochaine personne que j'aurai c'est l'huissier.... et ce matin, coup de fil un super gentil monsieur qui m'a dit que dès que j'avais le récépissé de la banque de france, il faut que je lui donne le n° du dossier et que le retard serait mis à la fin du crédit et qu'on attendrait patiemment la décision de la BDF, alors, tu vois, ça dépends qui tu as.... ;D ;D ;D
Courage Eva

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci ma Clairette ... tu me donnes encore plus de courage.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*