• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

t'es forte eva
si ça te permet de prendre de l'assurance pour affronter celui que tu attends... >:D
je crains le pire pour lui ;D

tu peux être fière de toi ma cops

:-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci ma Lillie ...  :-*

Oui, je l'attends de pied ferme ... je vengerais Bistou, Clairette et Nicaur ...  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

moi demain je vais appeler le nuissier vu que j'aurai mon courrier bdf >:D
pareil vu le message qu'elle a laissé et le ton sur lequel elle parle...
et en plus elle est pas de mon département ;D
je vais lui faire remarquer ;D

NICAUR

merci Clairette!

je vais envoyer le reçu bdf  à ceteleminou , ça va les calmer....! et éviter le rappel au boulot peut être!!

Bonne journée

Evalye

Et voilà ... je viens de m'en farcir encore un ... Sophie Con !

Tentative d'intimidation d'entrée de jeu de la P'tite Madame, qui n'a pas duré longtemps ... ton calme et déterminé de ma part (même si j'avais la tremblotte à l'intérieur ... mais ça, elle ne le voit pas hein ?  >:D), elle a quand même essayé de me déstabiliser en me disant qu'ils s'opposeraient à mon dossier BDF vu que j'avais fait une utilisation début mars et que j'avais révoqué fin mars ... Je lui ai répondu que je le comprenais, mais que j'avais aussi, pour ma part, des arguments à faire valoir. Elle a voulu savoir lesquels "ça Madame, vous le saurez en temps utile".

Ouh ... ! beau début de journée.

Des bisous à tout le monde  ;)

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Waouh vont regretter de se frotter à EVA les conseillers  :D :D :D :D

Evalye

Ouais ... faut pas me chatouiller du matin ...  >:D

Dans la liste des arguments à faire valoir contre Mme Sophie :

Pas d'avenant lors de l'augmentation du revolver
Pas de bordereau de rétraction
Pas de mise à jour de ma situation ... depuis les calendes grecques ... on peut dont dire qu'ils n'ont pas pris les précautions qui s'imposent

FIGHT !!!

lilinne

eva remontée comme une pendule contre les requins >:D

bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

NICAUR

T'assure  à mort: quelle énergie..moi je suis couarde je n'ai pas osé en avoir un seul au tel ...rien qu'à lire numéro privé  j'ai mal au bide... imaginez quand j'ai vu que c'était la bdf.... le coup de flipppp!!!!! ma fille a décroché, je lui fait dire que j'étais pas la et elle a quasi raccroché au nez en disant au revoir!!! Elle ne sais rien de tout ça mais va se dire que sa mère est pas très sociable!!!! Je me suis excusée auprès de la gestionnaire en lui expliquant que le téléphone était devenu un supplice!!!! Elle a bien compris!

Evalye, on t'appelé croc-créancier, t'en bouffe  à toutes les sauces...sauce revolver, sauce rachat, sauce personnel et le meilleur... sauce recouvrement!!!!!hummmmm

lilinne

nounours

ce qui fait le plus de bien Eva, c'est d'avoir réussi à leur tenir tête, d'exister, n'est-ce pas ?

:-* :-* bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Oh que oui ça fait du bien, le sentiment de me redresser et de dépasser ma honte ... ça me fait un bien incroyable, je me sens reboostée.

Là, je viens de rappeler Médiajet'emplume qui avait laissé un message entre midi et deux, elle voulait mon numéro de CB pour que je règle le complément. J'ai dit "non". Qu'ils avaient reçu un chèque la semaine dernière et que c'est tout ce qu'ils auraient. Elle voulait en savoir les raisons "mais Madame, rappelez-vous, quand vous m'avez accordé ce prêt, j'étais déjà en situation de sur-endettement, et pourtant vous me l'avez accordé quand même, vous devez bien vous douter que ça aurait du mal à évoluer vu ma situation à l'époque" (plus de 100 % d'endettement et aucune fausse déclaration sur ce dossier). Un blanc à l'autre bout du fil.

M'a demandé le numéro de l'attestation de dépôt ... comme je ne l'ai pas encore, je lui ai dit qu'elle l'aurait quand je le recevrais.

Et ... pour finir, je lui ai demandé son nom ... elle tardait à me répondre, je lui ai dit qu'elle connaissait le mien, et qu'il était donc tout à fait légitime que je connaisse le sien ... elle a finit par cracher le morceau ... à contrecoeur ...

Oh que ça fait du bien ... je me libère sur eux ... tout en restant courtoise ... mais quand même ... ça me défoule !!!

Evalye

Citation de: NICAUR le 04 Mai 2012 à 13:31:48
Evalye, on t'appelé croc-créancier, t'en bouffe  à toutes les sauces...sauce revolver, sauce rachat, sauce personnel et le meilleur... sauce recouvrement!!!!!hummmmm

Oui Nicaur, c'est vrai que ce parfum, j'avais pas encore goûté ... un peu acide au départ ... tu sais comme les bonbons qu'on s'avalait quand on était gosse ... mais passée la 1ère sensation ... ça réveille.  >:D