• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Coucou Catsen,

Non, chuis pas maso, j'aime bien rigoler, ça fait du bien ...

Pour les assurances ... il y a longtemps que je les ai résiliées pour gagner 3 francs 6 sous ... quand on est un peu juste, on essaie de trouver toutes les astuces qui permettent de récupérer un peu d'argent ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

et en plus elles servent souvent à rien......................

:D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

Evalye

Soit dit en passant Lilinne, je comprends pourquoi tu l'as lu si vite, c'est vraiment prenant !

catsen

Evalye j'ai vu que tu avais dit un gros mot ;D ;D ;D ;D ;D ;D   mais je dis pas où :D :D :D :D

Evalye

Citation de: catsen le 21 Mars 2012 à 10:58:25
Evalye j'ai vu que tu avais dit un gros mot ;D ;D ;D ;D ;D ;D   mais je dis pas où :D :D :D :D
c'est pas mon genre, moi qui suis si douce et délicate ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Evalye

Je ne sais pas si je pourrais revenir ce soir ... mon cardiologue me pose un holter à la fin de la matinée, et je dois noter sur une feuille tout ce que je fait. Si j'écris que je suis sur un forum car je suis surendettée à plus de 100 % et qu'il voit mon coeur tout joyeux, je pense qu'il ne va pas comprendre et en conclure que j'ai de sérieux problèmes cardiaques. Vaut peut-être mieux pas prendre de risque ? Vous en pensez quoi ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: catsen le 21 Mars 2012 à 10:58:25
En même temps, merci de ne pas dire où, mais vu que je t'ai ramené des bonbons, on peut dire que tu es corrompue maintenant  >:D

alcyone

Bon courage pour la pose du Holter et je pense que votre cardiologue ne verra aucun inconvénient à se que vous rigoliez c'est bon pour la santé non ?  ;)

NICAUR

Bonjour,

Mais quel bon idée ce cadeau d'enveloppe de suivi !!!avec étiquettes déjà écrites, c'est une super idée, je vais faire ça  pour faciliter l'envoi sur ls mois prochains.

Et oui, nous autres les surendet'    on  de l'idée!!!!

Bon courage pour tout!!

catsen

ça c'est sur il faut avoir des idées on pourrait leur apprendre comment ne pas gâcher.....

Evalye

Citation de: NICAUR le 21 Mars 2012 à 11:56:17
Bonjour,

Mais quel bon idée ce cadeau d'enveloppe de suivi !!!avec étiquettes déjà écrites, c'est une super idée, je vais faire ça  pour faciliter l'envoi sur ls mois prochains.

Et oui, nous autres les surendet'    on  de l'idée!!!!

Bon courage pour tout!!
Eh oui, Nicaur, ça c'est l'effet entraide du fofo ... on va pas se laisser marcher dessus non mais ....  ;D

Evalye

Je viens de finaliser ma lettre de révocation pour mes créanciers, pourrais-je avoir votre avis SVP ? Merci d'avance.

Madame, Monsieur,

Je vous suis redevable d’une mensualité de 370 498 € pour le contrat n° 11315403, souscrit auprès de votre Société Abouletonoseille.

Suite à des difficultés financières, je vous informe que je ne pourrais l’honorer en totalité. A ce titre, veuillez accuser réception de ma décision de révoquer le prélèvement automatique que je vous ai accordé sur le compte suivant : BANQUE BOUZI-BOUZA

Je vous demande en conséquence de bien vouloir reporter ma prochaine échéance du mois d’avril 2012 en fin d'échéancier, comme le prévoit le contrat.

Par ailleurs, et pour vous confirmer ma bonne foi, je continuerai de vous régler mensuellement selon mes moyens. Je vous saurais donc gré de bien vouloir me transmettre vos coordonnées bancaires, à défaut de quoi je vous règlerais par chèque.

Je souhaiterais également disposer d’une copie de l’offre préalable de crédit signée par mes soins correspondant au contrat référencé ci-dessus.

Je vous rappelle que la ligne directe de mon bureau est réservée exclusivement au cadre professionnel. Tout appel sera consigné et attesté par la personne en poste à la réception des appels téléphoniques pour servir et faire valoir ce que de droit.

Je vous informe également que ma ligne téléphonique personnelle n’est plus accessible.

Je vous aime très fort, mais je ne peux plus vous payer ... et pi de toutes façons, je veux plus me faire entuber (facultatif).

alcyone

CitationJe vous suis redevable d'une mensualité de 370 498 € pour le contrat n° 11315403, souscrit auprès de votre Société Abouletonoseille.
ça fait une belle mensualité quand même  :P

CitationJe vous aime très fort, mais je ne peux plus vous payer ... et pi de toutes façons, je veux plus me faire entuber (facultatif).
oui ma foi ça peut se tenter mais je doute qu'ils vous répondent qu'ils vous aiment aussi  :D :D :D :D