• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

ben si moi je me prends comme ça ;D
suis blonde je cherche pas ;D

zorah0412

Citation de: lilinne le 09 Avril 2012 à 21:05:59
ben si moi je me prends comme ça ;D
suis blonde je cherche pas ;D

elle cache bien son jeu la lilinne!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Avril 2012 à 12:13:21
Le tien c'est Alerte à Malibu !!!  >:D ou L'Amour du Risque ...  ;D

surement pô, d'abord j'ai pas des gros truc silicollés  ;D ;D ;D ;D
L'amour du risque, j'avais 12ans ???Je croyais pô à cet âge me retrouver si jeune chez les dingues!!!!  :D :D :D :D :D :D

lilinne

coucou ma soeurette

j'espère que ça va

plein de  :-* :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Coucou Les Loulouttes ...

Oh oui, bien bossé, même pas eu le temps de venir sur le fofo hier.

Voici donc les dernières avancées :

Dossier BDF : parties endettement et ressources terminées, tout mis au propre sur le dossier + justificatifs prêts (ressources c'était un peu compliqué car mon contrat a été transféré fin février dans une autre filiale du groupe + congés payés BTP). J'attaque les charges cette semaine.

Relances créanciers :
COF10 sympa : m'ont même envoyé les doubles des contrats que j'avais perdus.

DARTAGNAN : ont bien enregistré mon retour de carte bancaire ... je pense qu'ils n'ont pas lu tout le courrier car ils me confirment que ma réserve est toujours disponible et qu'ils sont à mon écoute pour tout nouveau projet.

BONHOMME VERT : un SMS m'informant que le prélèvement de 156,18 € n'est pas passé, ils me laissent 24 h pour régulariser. Le prélèvement était de 145 €, le SMS ne devait donc pas être pour moi.  >:D

CARREOUF : sont tristes de ma décision, mais espèrent que je resterais cliente de leur magasin. Je peux, bien entendu, changer d'avis quand je veux.

SOFIGOGO : ont une nouvelle garantie à me proposer ...  ???

GE PAS TROP MALPOLI ... pour l'instant : voulait savoir pourquoi la mensualité avait été rejetée. Je leur ai rappelé mon courrier du 27 mars ... qui a du arriver dans un autre service (sic). Elle a voulu me mettre la pression, je lui ai donné le montant de la mensualité de contact et la date à laquelle je la verserais ... un peu déçue par la somme ... je lui ai confirmé que je ne pouvais privilégier aucun créancier et que ce sera comme ça tout les mois ... "Ah oui Madame, vous n'avez pas le droit" ... oui, je le savais déjà. Merci. M'a demandé si j'allais déposer un dossier BDF, et à quelle date. Elle voulait savoir aussi pourquoi je déposais un dossier BDF ... je suis devenue sourde subitement, je crois qu'il faut que je consulte. Souhaite que je leur envoie l'attestation de dépôt dès que possible. Mais m'a informée que GE allait certainement me relancer ... Ah bon, pourquoi elle n'est pas de GE la petite dame ?  ;D. Elle m'a quand même communiqué leur RIB, qu'elle m'enverra également par courrier avec le relevé de début avril que GE n'a pas cru bon de m'adresser.

Voilà les news du front. Le métier rentre petit à petit.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

sacré boulot!  bbbo bbbo bbbo bbbo
t'es une pro maintenant.

pour GE, t'inquiète, tu recevras des relances même quand tu seras recevable. Tu ignores  ;D

Pour info, les créanciers ne sont pas informés du dépôt d'un dossier, seulement de la recevabilité ;) :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: zorah0412 le 11 Avril 2012 à 10:03:08
sacré boulot!  bbbo bbbo bbbo bbbo
t'es une pro maintenant. tu sais bien que j'ai un modèle  ;)

pour GE, t'inquiète, tu recevras des relances même quand tu seras recevable. Tu ignores  ;D j'ai récupéré une valisette de classement qui était cassée au boulot, et j'ai ouvert un compartiment pour chaque créancier, ça facilitera l'archivage !  >:D.

Pour info, les créanciers ne sont pas informés du dépôt d'un dossier, seulement de la recevabilité ;) d'après toi, je leur envoie l'attestation de dépôt ou pas ?:-* :-* :-* :-* :-*

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ma Zozo.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Eva tu n'es pas obligée de leur envoyer l'attestation de dépôt maintenant si ils insistent trop tu leur envoies épicétout  :P

Evalye

Citation de: alcyone le 11 Avril 2012 à 10:08:20
Eva tu n'es pas obligée de leur envoyer l'attestation de dépôt maintenant si ils insistent trop tu leur envoies épicétout  :P

Je vais la jouer comme ça, merci Alcy ...  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Alcy a raison. certains me l'ont demandée et m'ont laissé tranquille après. laisse venir  ;)

Evalye

Merci les cops ... bon y'a plus urgent pour l'instant, faut remonter le moral à notre Lilinne ...  :-\

bisane

Citationun SMS m'informant que le prélèvement de 156,18 € n'est pas passé, ils me laissent 24 h pour régulariser. Le prélèvement était de 145 €
Frais de retard inclus ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Aucune info, je ne crois pas puisqu'ils faisaient référence au prélèvement qui a été rejeté. Pas de mention de frais de retard en tout cas.