• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: lilinne le 11 Avril 2012 à 20:57:10
ma grnade une fois a refermé le coffre de la voiture et sa soeur était en dessous

c'était impressionnant le sang
je l'ai mise sous la douche et il n'y avait rien
le bobo avait la taille de la tête d'une aiguille

eva repose toi et profite pour te faire chouchouter
même si ça va mieux dis que t'as toujours mal!!
sit'arrives a voir ce que tu veux quelque temps bbbo

:-* :-* :-*

ma grnade??????
z'en avez pô marre de votre patois???? :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 11 Avril 2012 à 20:56:20
Citation de: Evalye le 11 Avril 2012 à 20:54:22
Ah oui. Y'en avait partout. Bon là chuis pas grand min ervleuse comme on dit chez nous. Les jambes qui tremblent un peu. Je crois que je vais vous laisser pour ce soir.  :-*

et mer.e........
j'ai rien compris à "grand min ervleuse".
Tu m'expliques demain ;)
reposes toi Eva!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ça veut dire que c'est pas la forme. Par contre bonne nouvelle, le meuble n'a rien.  bbbo

Pour mes courriers je classerais direct demain. Heureusement que j'étais prévenue sinon j'aurais eu peur.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Ouf pour le meuble, j'osais pas demander ;D ;D

Reposes toi  :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: lilinne le 11 Avril 2012 à 20:57:10
ma grnade une fois a refermé le coffre de la voiture et sa soeur était en dessous

c'était impressionnant le sang
je l'ai mise sous la douche et il n'y avait rien
le bobo avait la taille de la tête d'une aiguille

eva repose toi et profite pour te faire chouchouter
même si ça va mieux dis que t'as toujours mal!!
sit'arrives a voir ce que tu veux quelque temps bbbo

:-* :-* :-*
Merci ma Lilie. Je vais suivre ton conseil. Mais je fais pas la fière pour l'instant.  :-\

Ça va toi ? Ton homme ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

je me doute que ça fait flipper!!

mon homme pour changer il regarde du foot ::)

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 11 Avril 2012 à 21:05:25
je me doute que ça fait flipper!!

mon homme pour changer il regarde du foot ::)

:-* :-* :-* :-*

:D :D :D :D :D :D
c'est quoi le foot ce soir?
T'as pensé à mettre une case pour ton homme dans ton dossier BDF????;D ;D ;D :-* :-* :-*

lilinne

oui j'ai coché les cases co débiteur :D :D

le foot je sais pas mais il a changé de chaine
il zappe il va revenir dessus

tout a l'heure il y avait marseille
il a changé vite fait ils ont pris un but au bout de même pas dix minutes je crois ;D

cricmuche

nous partions en vacances et comme à chaque fois qu'on part, je suis over méga stressée, j'engueule tout le monde, je hurle. Je vous rassure une fois sur le départ, ça se calme  :D :D :D

Bref, depuis le temps, ni Papou, ni les enfants ne me prêtent plus attention, ils attendent que la "crise" passe

une fois, je m'étais pris le coffre de la voiture sur la tête, ça pissait le sang bien sûr, même si je n'ai pas eu besoin de point de suture

la voiture était garée devant la maison et je criais Papou, Papou, en penchant la tête pour que le sang coule par terre et non pas sur mes fringues... il a bien du mettre 5 mn à arriver  :D

Des bisous Vava  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

:D :D :D :D

moi aussi dans les moments de stress j'enguirlande tout le monde

Eva tes coups il faut les garder pour les créanciers et pas t'attaquer à un pauvre meuble qui t'a rien fait

t'as pas dû y aller de main morte ;) ;) ;) ;)

bon reposez vous tous là tout de suite maintenant :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

vpm15

Un petit coucou en espérant que tu vas mieux et que tu as pu te reposer.
A bientôt

Evalye

Citation de: vpm15 le 12 Avril 2012 à 14:34:33
A bientôt
Bonjour les Zamis !

Je passe vous faire un petit coucou vite fait, car ma tête ... alouette ... j'ai toujours bobo !  :-\
Ce matin, ça allait à peu près, mais au fil de la journée ça s'est dégradé, et là, je douille un peu.
J'ai l'impression d'avoir un essaim d'abeilles dans le crâne ... et sont pas zentilles les abeilles avec moi ...

Sinon, les créanciers commencent à réagir : courrier du bonhomme vert qui m'ordonne de payer de suite pour EVITER L'ENGAGEMENT D'UNE PROCEDURE DE RECOUVREMENT, sinon, je vais devoir tout régler immédiatement ... han, j'ai peur !!!  >:D, alors, forcément, j'ai tout de suite fait un chèque du capital restant dû ... nan, je délire, ma pov tête, j'ai classé.  ;)

Plein de bisous mes cops.

Comailles

zorah0412

Citation de: Evalye le 12 Avril 2012 à 20:04:27
Citation de: vpm15 le 12 Avril 2012 à 14:34:33
A bientôt
Bonjour les Zamis !

Je passe vous faire un petit coucou vite fait, car ma tête ... alouette ... j'ai toujours bobo !  :-\
Ce matin, ça allait à peu près, mais au fil de la journée ça s'est dégradé, et là, je douille un peu.
J'ai l'impression d'avoir un essaim d'abeilles dans le crâne ... et sont pas zentilles les abeilles avec moi ...

Sinon, les créanciers commencent à réagir : courrier du bonhomme vert qui m'ordonne de payer de suite pour EVITER L'ENGAGEMENT D'UNE PROCEDURE DE RECOUVREMENT, sinon, je vais devoir tout régler immédiatement ... han, j'ai peur !!!  >:D, alors, forcément, j'ai tout de suite fait un chèque du capital restant dû ... nan, je délire, ma pov tête, j'ai classé.  ;)

Plein de bisous mes cops.

Bisous Eva!
vas te reposer.
Les créanciers, ben fallait bien que ça commence un jour. on va t'aider ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Repos...
T'aurais pas un monopoly?
Si oui : donne leur la banque... ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

:D :D :D :D :D :D :D

Faudrait leur faire le coup un jour :D :D :D