• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

vpm15

A demain!
Le titre de ton fil est "A mon tour de sauter dans le grand bain". Tu clotures cette 1ere étape par un bain ! Joli clin d'oeil !

kilt 78

Coucou Evalye  ;) :-* :-*

Eva changer de section aujourd'hui?  xxl! xxl!...ou Eva le faire la semaine prochaine  xxl! xxl!

Eva ignorer son homme y vas ce retrouver tout penaud...Eva retrouver ses Chakras  ;)

Et Eva passer une bonne journée  ;)...si ça vas pas...pense au 15-5. ;) :-* :-*

Des Bises Evalye  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Comailles

bisane

Kilt, votre style littéraire est de mieux en mieux ciselé !  ;D

Ajourd'jui ou semaine prochaine, ce ne sera pas dramatique !
Faites au mieux, mais débrouillez-vous pour passer un bon WE ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

ma cops je pense a toi...

t'es super t'as super bien avancé...

:-* :-* :-* :-*

on sera tous la avec toi!!

zorah0412

en espérant te retrouver sur "j'ai sauté dans le grand bain"....sans brassards!  ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: vpm15 le 26 Avril 2012 à 23:11:52
A demain!
Le titre de ton fil est "A mon tour de sauter dans le grand bain". Tu clotures cette 1ere étape par un bain ! Joli clin d'oeil !
J'avais pas tilté VPM ... belle remarque !  ;)

Merci à tous pour votre soutien qui me fait vraiment chaud au coeur ; ça me fait tout bizarre ce matin, pas de photocopies à faire, pas de notes explicatives à rédiger, juste ce gros dossier près de moi qui n'attend plus que les attestations de l'addicto. Un dossier bien ficelé, grâce à vous tous, et un dossier qui est pour moi la concrétisation de ma démarche de reconstruction. Quelqu'en soit l'issue, c'est le début d'une nouvelle vie. J'en tremble un peu.

Nuit agitée, j'ai rêvé de toi Lilinne, tu me faisais mariner pour ton dossier, tu me taquinais ... vilaine fille ...  :D, j'ai rêvé de mon dépôt ... je crois que je n'ai rêvé que de ça toute la nuit.

Mais, je me sens libérée ce matin, quasi sereine. Voilà, c'est fait !!! Y'a plus qu'à le poster cette après-midi dans sa jolie enveloppe protectrice à bulles (je ne voudrais pas qu'il s'abime).

A très bientôt pour la suite des aventures ...

Mille bisous à vous tous mes amours ...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Bon postage  ;)

et comme à partir de ce midi et jusqu'à mercredi matin je ne serais pas sur le fofo, je te félicité d'ores et déjà pour le dépôt  bbbo bbbo bbbo

Bon we Eva et surtout prends soin de toi  :-* :-* :-*

Evalye

Merci mon Alcy ... pour ce post ... et pour ton soutien tout au long de la semaine ... si tu savais comme il m'a été précieux.  ;)

Passe un bon week end.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

moi vilaine ??? ::)

oh ben non
vous serez les premiers au courant bbbo bbbo

:-* :-* :-*

si je pouvais t'accompagner a la poste je le ferais bbbo

Evalye

Vous serez tous en pensée avec moi ... vous ne me quittez jamais, même quand je ne peux pas venir sur le fofo.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

CitationMerci mon Alcy ... pour ce post ... et pour ton soutien tout au long de la semaine ... si tu savais comme il m'a été précieux. 
y a pas de merci à dire, c'est normal on est là pour se serrer les coudes  ;) :-* :-* :-*

clairette33

Oui courage Eva, allez, va mettre ton courrier dans la boîte jaune, tu verras comme on se sent bien après, je suis de tout coeur avec toi
plein de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci ma Clairette, t'es chou ... Mais, pas de dépôt pour moi aujourd'hui  :-\, je rentre de l'addicto, j'ai bien l'attestation de ma toubib, mais ma psy, malade, a envoyé son attestation au Centre qui ne l'a pas reçue ... Bon, c'est pas grave, je ne suis plus à 2 jours près, surtout qu'avec le viaduc du 1er mai, ça ne va pas changer grand chose. J'ai rendez-vous avec ma psy mercredi matin, donc dépôt du dossier dans la foulée.

Ce qui compte, par dessus tout, c'est que je me sente bien dans ma tête, libérée et apaisée.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Il me vient une question pour mon dossier.

Je n'ai pas mis dedans les questionnaires de solvabilité que j'ai remplis l'année dernière ... dans lesquels, bien entendu, je n'ai pas tout déclaré et dans lesquels j'ai dit être proprio au lieu d'hébergée à titre gratuit.

Cette omission ne pourrait-elle pas être considérée par la BDF comme de la mauvaise foi, de la tentative de dissimulation ?  :-\