• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Une Aide s'il vous plait

Démarré par Surendettee13, 22 Mars 2012 à 15:25:34

« précédent - suivant »

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous mets un lien à lire

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.msg79387#msg79387

et je vous change de section
Pouvez vous nous dire à quelle date  la recevabilité ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

ne craignez pas le harcèlement ils vont se calmer maintenant ils ont dû recevoir la même lettre que vous

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Surendettee13

Coucou :)
A partir de 08/08/2012 , ma demande est recevable .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo pour cette bonne nouvelle !!

surtout à partir de la date de la recevabilité, vous ne payez plus aucun de vos créanciers !!

juste vos charges courantes !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Surendettee13

Merci à vous
Donc faut que j'attends le plan que la bdf doit le faire ?
pour mes charges courants c'est important je paye normalement ,
Je suis soulagé vous ne savez pas comment , on souffle , mon chez moi a retrouvé ce qu'il a perdu depuis qlqs années : le sourire, la conversation sans s'enerver ...
Ce forum m'a beaucoup aidé , et je vous tiendrais au courant :)
encore merci !!!!!!

BRUYERE

Citation de: Surendettee13 le 10 Août 2012 à 22:23:28
Je suis soulagé vous ne savez pas comment , on souffle , mon chez moi a retrouvé ce qu'il a perdu depuis qlqs années : le sourire, la conversation sans s'enerver ...

et çà, çà n'a pas de prix !! ;) ;) ;) ;)

oui, vous payez normalement tout ce qui n'est pas crédits : loyer, impôts , EDF; assurances , mutuelle, ...
et oui, la BdF va vous envoyer un projet de plan, fonction de vos ressources et de vos dettes ...
Attendez tranquillement !!

et si vous pouvez, essayez de commencer à mettre un peu d'argent de côté !!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Surendettee13

Bonsoir :)
Le jour même que mon dossier est recevable , j'ai fais une fausse couche , je ne sais pas pourquoi je vous le dis mais pour moi c'est tres important question de me dégager :)

Mais j'ai un souci , qaund j'ai déposé le dossier à la BDF ,j'ai déclaré que je suis découvert de 1280 euros et qlqs cents , mais quand j'avais un pb avec une banque , avocat et tout on m'a remboursé et viré sur mon compte où j'ai stoppé tous les prelevements , mais ma banque a regularisé le découvert , donc mon compte bancaire est positif ,
Aussi  j'ai déclaré mes dettes j'ai mis les dettes de la banque ou j'étais avec elle en conflits et avocat....
j'ai beau appeler mon gestionnaire de mon dossier de bdf mais pas moyen , pour que je puisse lui expliquer car y'a eu chnagement disparition de découvert et pb reglé au niveau d'un creancier
les prelevements rejetés et ses frais sa continue et mon argent qui est dans mon compte bancaire va disparaitre si je les retire pas , est ce que j'ai le droit ?

j'espere trouver de solutions comme toujours ici
Cordialement :)

lilinne

si la banque n'a pas recrédité par rapport au dossier alors lorsqu'elle déclarera sa créance il faudra vérifier qu'elle est a zéro si vous ne devez plus rien ;)

la banque doit vous recréditer le découvert du dossier mais si c'est pour une autre raison ils devront dire qu'il n'y aplus de dette ;)

désolée pour la fausse couche :-\

Smilysoul

Citation de: Surendettee13 le 13 Août 2012 à 22:33:27
j'ai beau appeler mon gestionnaire de mon dossier de bdf mais pas moyen , pour que je puisse lui expliquer car y'a eu chnagement disparition de découvert et pb reglé au niveau d'un creancier
comme le dit Lilinne il faudra vérifier l'état des créances  ;)

Citation de: Surendettee13 le 13 Août 2012 à 22:33:27
les prelevements rejetés et ses frais sa continue
>:( un courrier a transmettre à votre banque  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7440.msg201666#msg201666
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Surendettee13

Bonsoir ici
J'espère que vous allez bien , désolée pour mon absence , étant malade suite à ma fausse couche je ne pouvais me connecter que qlq mns
Apres la recevabilité , j'ai reçu un autre courrier de mon gestionnaire de la bdf pour recommandation de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire .

Mais j'ai un grand probleme avec mon bailleur (hlm) qd j'ai mis ma dette de loyer  sans preciser le plan d'apurement que j'ai fais avant d'une dette de 590y compris le loyer de 473 , mtn je suis suivi par un huissier dont il me demande de payer 1380euros , j'ai re_u le courrier aujourd'hui et depuis le matin je ne vais pas bien , enorme somme  apres avoir payé mes charges et mon mloyer courant .........il a meme mis la dette de 473euros lors de mon depot de dossier a la bdf.

je voulais vous demander si c'est possible de faire un courrier a mon gestionnaire en lui expliquant mon pb et s'il peut recalculer en mettant ma dette totale de ma dette (loyer)

Je ne sais pas quoi faire
Une aide s'il vous plait
merci

BRUYERE

Quel est le monant exact mis dans le dossier ?

je pense qu'il va falloir d'urgence recontacter votre gestionnaire BdF pour lui signaler le problème ...

j'ai signalé votre question : vous allez recevoir des réponses plus précises ..

Avec une PRP, votre problème devrait enfin se régler ;)

bisane

Ils comprennent quoi, ces 1380 € ?
Quelle dette avez-vous déclaré à la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...