• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Bon ce matin courrier de mon avocat, il as reçu et me fais suivre la condamnation pour la société de crédit sofe.......

je suis ok pour le montant et je dois payer 100 euros par mois, ce que je faisais déjà, mais là les intérèts arrêtent  de courir!

bon je corrige le tableau et je vous le renvoies Bisane.

Merci d' avance...............et oups , pouvez vous me dire ou je le trouve? ok je sais , suis nulle! c' est pas un scoop.................. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Laurence91

Merci........................

oups je viens de le voir! bbbo

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BINA

Bonjour Laurence,

Jme permets de venir vers vous, car vu votre " collection" si je puis me permettent d'IP, vous avez de l'expérience dans ce domaine !!

Je suis convoqué à une audience pour IP le 22/09 prochain pour finacoco de brest. Il y a une question qui me tarabuste !!! Comment est défini le montant que je vias de voir leur donner ?

Sachant que je tjs en attente de passage devant le JEX suite à mon recours en décembre dernier et que des créanciers comme eux j'en ai 20 ???

Merci de votre retour. a bientôt.

bisane

#1297
Citation de: Laurence91 le 09 Juillet 2011 à 13:51:52je suis ok pour le montant et je dois payer 100 euros par mois, ce que je faisais déjà, mais là les intérèts arrêtent  de courir!

bon je corrige le tableau et je vous le renvoies Bisane.

bbbo bbbo pour la suppression des intérêts !

Quant au fichier... j'ai bien reçu, mais c'est le raccourci que vous m'avez envoyé....
Je ne peux pas en faire grand chose...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: BINA le 11 Juillet 2011 à 14:17:34
Bonjour Laurence,

Jme permets de venir vers vous, car vu votre " collection" si je puis me permettent d'IP, vous avez de l'expérience dans ce domaine !!

Je suis convoqué à une audience pour IP le 22/09 prochain pour finacoco de brest. Il y a une question qui me tarabuste !!! Comment est défini le montant que je vias de voir leur donner ?

Sachant que je tjs en attente de passage devant le JEX suite à mon recours en décembre dernier et que des créanciers comme eux j'en ai 20 ???

Merci de votre retour. a bientôt.

Bina


mdr! pour la collection, je préférerai collectionner les billets de 500 euros!

moi je suis en litige avec eux! je m' explique, j' ai un contrat initial mais aucun avenant!

Ils veulent absoleument que je leur signe une reconnaissance de dettes! que je ne signe pas bien entendu!

Donc ma question est , avez vous un dossier béton, contrat initial et tous les avenants? si oui, quand on passe devant l juge on as droit à des facilités que sur 24 mois!
Après tout dépend à qui vous payez la dette, créancier ou huissier, moi j' ai les deux!
bon j' avoue que sur 2 contrats je peux régler la dette, mais sur Casi....lui je ne peux pas! ils me demandent 500 euros par mois!
suis pas crésus, ça se saurait ........
mais avec le jugement qu' un commis m' as apporté à la maison, j' avais un courrier me demandant de prendre contact avec eux pour des arrangements! là encore je viens de tél et tomber sur la boite vocale, car il me faut un arrangement!
Mais je pense qu' il y as moyen de négocier en apportant la preuve des charges et  les documents pour les autres créancier.



Voilà, j' espère avoir répondu à vos questions, sinon n' hésitez pas, si je peux rendre service à mon tour.

moi aussi j' en ai un paquet! mais dossier par dossier on vas y arriver! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

#1299
Citation de: bisane le 11 Juillet 2011 à 15:40:15
Citation de: Laurence91 le 09 Juillet 2011 à 13:51:52je suis ok pour le montant et je dois payer 100 euros par mois, ce que je faisais déjà, mais là les intérèts arrêtent  de courir!

bon je corrige le tableau et je vous le renvoies Bisane.

bbbo bbbo pour la suppression des intérêts !

Quant au fichier... j'ai bien reçu, mais c'est le raccourci que vous m'avez envoyé....
Je e peux pas en faire grand chose...  >:D

ben oui je suis blonde >:( ???bon je l' ai renvoyé par mail! mdr! merci pour votre patience!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

CitationIls veulent absoleument que je leur signe une reconnaissance de dettes! que je ne signe pas bien entendu!
??? ??? ??? ??? ???

Pas encore reçu le "bon"...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

oups , pourtant je l' ai ouvert avant de l' envoyer! je n' ai fais qu' un tableau, pk il n' est pas bon?

bisane

Je n'ai pas eu de nouveau mail, contenant le fichier, et non le raccourci, en PJ...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Céfé !

La messagerie (la vôtre ou la mienne...) a dû bloquer... Du coup, je l'ai eu 2 fois !!!  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...