• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Laurence, ce n'est pas le moment d'ouvrir ce débat, mais je crois que chacun fait aussi comme il peut face à la maladie et aux angoisses que cela réveille...  ;)
Ce n'est pas forcément de l'indifférence et/ou de la l'cheté.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Août 2011 à 18:24:13
Laurence, ce n'est pas le moment d'ouvrir ce débat, mais je crois que chacun fait aussi comme il peut face à la maladie et aux angoisses que cela réveille...  ;)
Ce n'est pas forcément de l'indifférence et/ou de la l'cheté.

Bisane, je ne demande pas la lune! mais que même ces frangins ne passent pas un coup de fil, alors que d' autres potes font des kms pour le voir! oui ça me déprime............

Bien sur que le cancer fais peur! mais c' est maintenant qu' il faut lui faire un bisous pas quand il seras dans la boîte!

moi aussi j' ai peur, et j' essaies de faire face.................

bisane

Ben ouais !
Mais...

Je parle rarement des pérégrinations de l'âne... et fais une exception...
Un de mes cousins était très proche de ma mère.
Quand elle est vraiment tombée malade, il n'a pas pu aller la voir.
Mais le jour où elle est décédée, il a pris sa journée pour m'accompagner dans les démarches... et heureusement qu'il était là !
Chacun fait vraiment ce qu'il peut...

Laurence.... on commence à se connaître un peu...
Peut-être pourriez-vous aussi dire que VOUS avez besoin de soutien !  ;)

Laurence91

Bisane

Oui vous avez surement raison............mais leur silence lui fais mal, enfin je pense , on évite d' en parler!

Peut être qu' ils seront là plus tard, enfin on vas y croire, on verras plus tard si vous aviez raison ou pas!

Pour l' instant je tiens le choc!
j' ai  contact sur son portable le psy qui nous as suivi en 2006 quand mon mari avait fais une dépression après son AVC, il ne m' as pas encore rappelé!

Oui je sais , je sens que je vais avoir besoin d' aide, suis pas une super women qui encaisse tout! et je ne voudrais pas avoir un retour de baton, style dépression en pleine poire!

Déjà à mon taf, suis super soutenue, l' autorisation d' être prolongée autant que je le désire.........mes copines me tél m' invitent à déjeuner pour me changer les idées!

Mes frangins sont très présents, des amis aussi..........mon fils , le plus jeune,s' est débrouillé pour avoir des permissions toutes les emaines! super, il revient vendredi après midi!
il me sms dés qu' il peut, il est là pour moi et ça me fait du bien.............

J' espère ne pas vous déranger avec mes états d'âme!

bisane

Citationil ne m' as pas encore rappelé!
Il est peut-être en vacances...

Laurence, vous ne dérangez rien du tout !
Personne n'est obligé de vous lire, et encore moins de vous répondre.

Super pour les frangins, le fiston, et les collègues !  ;)
Entourez-vous autant que vous le pouvez !

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Août 2011 à 20:52:58
Citationil ne m' as pas encore rappelé!
Il est peut-être en vacances...

il reprenait le 16/08 justement!

Oui c' est vrai Bisane, mais là je déborde du stade de l' endettement............, enfin vous avez raison " encore " personne n' est obligé de me lire et encore moins de me répondre!

Pour cela que je dis encore merci à tous qui m' avez laissé un message, ça me touche beaucoup et je me sens moins seule!

Fantomette

courage Laurence...une pensée pour vous chaque jour...en espérant que toutes ces épreuves en finissent et que le soleil brille à nouveau dans votre vie..et très vite...

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

ZOUNOURS

Laurence, nous sommes toutes (tous) là pour toi en ces moments si difficiles.....

Tu es un exemple de courage devant l'adversité.

Je t'embrasse très fort.........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yyyysahra1

je pense bien à vous même si on ne se connait pas
ma fille n'est pas morte d'un cancer mais j'avais peur comme vous je comprend votre malaise vis à vis des uns qui passent appellent et des autres qui restent silencieux
la maladie la mort ça fait peur

BINA

Laurence, un grand courage à vous et votre mari dans cette terrible épreuve...

Profiter de chaques moments...

lisette75

Bonjour, je vous lis en priorité car sans etre à ta place, j'imagine ta douleur. Même loin, même sans se connaitre, on est là, un petit peu mais surement.
La depression aprés un décés, c'est frequent, surtout quand on a soutenu un malade. Mais elle peut etre aussi trés legere !
Ton homme est là, vivez le, essayez de rire, cette garce de vie, te le prendra quand elle en aura envie, alors profite de sa presence. Les autres, tu leur dira aprés ce que tu penses de leur attitude mais aprés.

Laurence91

Merci à tous et oui Lisette , tu as raison, je verrais cela après.....................

catsen

Gros bisous Laurence, difficile de parler mais nous sommes là,

comme Lisette je pense à toi tous les jours et j'espère que nos pensées réunies te donneront de la force
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

ça doit être l' effet vacances, car les créanciers me foutent une paix royale, y ont plutôt intérèt , suis pas d'humeur à me laisser emmerder....................