• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

coco17

Bonjour Laurence :)

Et bon courage pour la tonne de papiers à remplir..

:-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Laurence91

Bonjour

Concernant cd.... machin , situé à MERIGNAC, je viens d' avoir la dame au tel, elle me dis bloquer les prélévements.

et me demande de reprendre contact avec elle en janvier , pour refaire le point su mes droits et ce que je vais pouvoir prétendre toucher par les caisses de retraite, de son coté elle soumet mon dossier en commission!
On verras bien!

moi j' avais envoyer une lettre à la banque postale pour révoquer 2 prélèvement, je me suis pris 25.60 euros dans la tronche! zut !

et j' ai rendez vous avec l' assistante sociale le 14/12  voilà ça avance tout doucement..................

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 02 Décembre 2011 à 20:58:27
Vous avez une sacrée pêche laurence!  ;)
:-* :-* :-* :-*

Bonjour,

oui on m' en as fais le reproche! mais on ne me voit pas pleurer le soir dans mon oreiller, mais je m' en fiche de ce que les gens pensent!

Et j' ai toujours été ainsi prête à rebondir, mais je me méfie quand même de l' avenir que la descente soit pas trop rude.........

Moi ce que je vois c' est que si je ne me démerde pas toute seule, personne viendras taper à ma porte pour m' aider, me donner du fric ou me dire mes droits!

Alors, oui j' essaies d' avoir la patate pour moi, pour mon fils !
Et je me dis aussi que je n' y suis pour rien, qu' il soit parti avant moi,
que moi j' ai la rage de vivre et que je n' ai que 53 ans!
par question de me laisser aller! pas question de me laisse enterrer !

Hier soir , j' ai été au cirque ( places gagnée par EVASION , la radio )
j' ai bien aimé et ça m' as changé les idées!

Aujourd'hui ça seras ménage, repassage et gauffres,..........

Alors oui ça peut choquer, mais je suis ainsi, je regarde droit devant moi!
mon mari il est et resteras dans mon coeur mais la vie ne s' arrête pas  pour autant................même si je chiale en tapant cela..........

Voilà, je tenais à m' expliquer ..........pk je continue à venir sur le net! pk je continue à blaguer, pk je vis tout simplement.............

Comailles

lilinne

bonjour

je vous admire beaucoup énormément
je vous envoie plein de bonnes choses...

mamanrom

BRAVO LAURENCE....et vous n'avez rien à expliquer ni à justifier  ;)

ZOUNOURS

Laurence,

Ton attitude, que certains pourraient mal juger, elle te sauve du désespoir, elle t'empêche de tomber au fond du trou.

Mon Père est mort à 53 ans. Ma Mère n'en avait que 48...et encore 3 enfants à charge, à finir d'élever....

Elle s'est battue, a tenu tête à l'adversité, a entrepris des travaux dans la maison qui n'avaient pas pu être faits du temps de mon père....

On a continué à vivre, à rire avec elle....

Quand il arrive un malheur pareil, il y a plein de monde autour de soi, mais après, le quotidien reprend le dessus et chacun retourne à ses occupations sans vraiment s'inquiéter de ce qui pourrait arriver à celui qui a subi ce deuil.

Alors, tu as raison de vouloir sauver ta peau en continuant ton chemin, d'autant plus que tu es dans une situation que nous connaissons tous et que le moment n'est pas venu de te laisser aller.

C'est sûrement ce que ton mari aurait voulu et sûrement ce qu'il a souhaité du fond de son coeur dans ses derniers moments de lucidité.

Continue comme ça.....personnellement je t'approuve à 100 % ! ;) ;) ;)

BIsous :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Merci ZOUNOURS

Continue comme ça.....personnellement je t'approuve à 100 % !

merci de me comprendre et de ne pas juger !

"Quand il arrive un malheur pareil, il y a plein de monde autour de soi, mais après, le quotidien reprend le dessus et chacun retourne à ses occupations sans vraiment s'inquiéter de ce qui pourrait arriver à celui qui a subi ce deuil.

tellement vrai !

cath

chacun réagit différament lors d un deces et on a pas juger
pour mon papa ma soeur n a pas voulu participer a l église, c est son choix et je l ai approuvé a 100%

ce qui juge et bien le jour ou ils perdront quelqu un de proche et bien on verra bien

toi au moins laurence tu repondis, et je trouve ca merveilleux et en plus tu n as pas le choix , tu as un enfant et ta vie n est pas fini, tu as le droit aussi au bonheur

je suis avec toi a 500%
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Laurence,

Moi je dis Bravo  bbbo bbbo!
Ceux qui critiquent feraient mieux de balayer devant leur porte dans une pareille situation!
:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

cricmuche

en plus, on voit vraiment pas ce qu'il y aurait à critiquer  ;)
des bisous Me COURAGE
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

Laurence coucou,

Je vous approuve à 100% , je vous assure que vous ne serez pas jugée sur le forum alors si vous avez envie de dire ce que vous ressentez faites le , et si vous avez envie de parler de votre mari faites le aussi , vos joies (ba oui il n'est pas interdit de rire de sourire quand on a perdu un proche  ) vos peurs , vos doutes ...

Je vous fait de gros gros bisous  :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE