• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

celtic

Laurence91

Essayez de vous reposer

bonne nuit

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Citation de: celtic le 02 Décembre 2010 à 23:19:25
Laurence91

Essayez de vous reposer

bonne nuit

bisous

Merci mais pas facile ................

Laurence91

Bonsoir

Bon ça se voit qu'ils ont reçu le jugement de ma juge adorée!

Ça y est ils se déchaînent ! Menaces en tout genre!
Saisies, arrêt sur salaire!tout est bon pour essayer de me déstabiliser!

Là je viens d'avoir F----O au tel, un charognard qui se trouve à BREST, grrrrr
Elle voulait absolument que je lui donne + que mes 80 euros, elle me sort il me faut 130 euros par mois minimum! Ben voit, moi je lui sors si je fais un effort, vous en faîtes un au niveau du taux! 19.43 % ! Elle a failli s'étrangler quand je lui ai demandé un rabais! Bande de charognards!
Elle m'as dis pas possible!
Ben moi aussi!

Elle m'envoie un dossier que je dois signer sous 8 jours, je lui dis pas possible, je dois le montrer à on avocat, j'ai cru qu'elle allait s'étrangler!

Pensez vous que les tribunaux peuvent leur faire baisser leurs taux prohibitifs à ces vautours de créanciers?

Que me conseillez vous? Dans ma situation d'irrecevabilité, le mieux c'est d'aller au tribunal pour essayer de négocier?

Là je vais tel à mon avocat, je ne sais plus quoi penser !
Quand je pense que j' en ai un qui m' as renégocié le prêt pratiquement à taux zéro, et ceux là presque 20 % .............grrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir................envie de zigouiller ma juge !

bisane

Bon, la juge, elle n'est pas responsable de tout, non plus, hein !  >:D

Laurence, est-ce que ce crédit vous propose des modalités de rééchelonnement si vous y renoncez ?
Si oui, lesquelles ?
Sinon, vous pouvez tenter, en RAR, la lettre citée dans : Crédit Revolving et Contrat / taux d'intérêt / prêt classique (amortissable)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Laurence,je réponds ici à la question que vous avez posée .

Je crois qu'on vous l'a déjà dit, ça !
Et que justement dans l'attente, il fallait assainir au maximum votre situation !
Je me rappelle en tout cas vous avoir cité ce billet, qui est en droite ligne de ce raisonnement : Dossier irrecevable suite à recours créancier - re-dépôt : recevable

Mais on attendait aussi ce que donnerait aussi cette histoire de défaillance matérielle....  ;)

Laurence91

Citation de: bisane le 07 Décembre 2010 à 19:59:33
Laurence,je réponds ici à la question que vous avez posée .

Je crois qu'on vous l'a déjà dit, ça !
Et que justement dans l'attente, il fallait assainir au maximum votre situation !
Je me rappelle en tout cas vous avoir cité ce billet, qui est en droite ligne de ce raisonnement : Dossier irrecevable suite à recours créancier - re-dépôt : recevable

Mais on attendait aussi ce que donnerait aussi cette histoire de défaillance matérielle....  ;)

yes j' avais total oublié ça!
heureusement que vous êtes là!

Donc je vais  redéposer un dossier en Banque de France.
D' après vous , je dois attendre combien de temps?
suis un peu perdu en ce moment.........désolée.

bisane

Il faut attendre au moins 6 mois, et surtout que votre situation soit suffisamment "assainie" pour que votre dossier soit appréhendé différemment.

Laurence91

Citation de: bisane le 07 Décembre 2010 à 21:01:36
Il faut attendre au moins 6 mois, et surtout que votre situation soit suffisamment "assainie" pour que votre dossier soit appréhendé différemment.

Bisane , là je viens de solder 3 dossiers ( des petits) mais 3 quand même!

J' en ai un autre petit, celui de la société qui m' as fais l' avance dumoyer de cution pour mon appart, je paye 21.47 par mois sans intérêt, je laisse courir vu qu' il n' y as pas de frais ou je le solde dés que je peux pour en faire un autre de moins?
idem pour mon retard de loyer que je rembourse sans frais supplémentaires et ou je ne dois plus que 633.08 euros!

ou je laisse courir et donnes mes sous à ceux ou y as des frais?

Donc au  mieux ou pire! vas savoir, je redépose vers juin 2011?
En ce moment, suis fatiguée et un peu larguée.......sniff!

bisane

Citationsuis fatiguée et un peu larguée.......sniff!
Décembre, baisse d'énergie, et arrivée de Noël... souvent pas top pour le moral !
Laissez passer !

CitationDonc au  mieux ou pire! vas savoir, je redépose vers juin 2011?
C'est à peu près ça !
Et vous avez déjà engrangé plein de bons points !!!!

Continuez pareil pour ceux avec qui vous avez eu un accord sans frais !
Vous pourrez en tout état de cause faire valoir que la dette a diminué, et c'est le principal !  ;)

julia26

Bonjour Laurence
Citationsuis fatiguée et un peu larguée.....

Ben alors !! il faut pas baisser les bras vous avez eu jusqu'à présent une super pêche malgré toutes les embuches que vous avez du surmonter
Alors maintenant il faut garder en ligne de mire  que quoi qu'il arrive vous pourrez re déposer en 2011 tous les espoirs vous sont permis !!

Essayez de souffler un peu et de finir l'année dans de bonnes conditions morales c'est important pour démarrer 2011 sur les chapeaux de roues   :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Laurence91

Bonjour,

Oui c' est vrai! merci!

Mais en ce moment j' ai la pénible sensation que tout cela ne sert à rien et que je me bat contre des moulins!

Une petite phrase hier dîte pas la madame de brest, m' as fais pas mal cogiter cette nuit, grrrrrrrrrrrrrrrr comme si j' avais besoin d' une nuit blanche!

Elle m' as dis, vous me donnez 80 euros par mois au lieu de 260 euros! sachant que le taux est à 19.43 % , vous avez déjà 130 euros de frais, vous n' y arriverez jamais à nous rembourser, je vais vous saisir!

Bon je sais que pour la saisie, faut passer par le tribunal, mais c' est vrai qu' avec des tarifs pareils, je serais morte que je n' aurais même pas attaqué le capita! j' en serais toujours aux intérèts!grrrrr

Là c' est moi qui as beson d' un coup de pied au cul...............des fois envie de me casser lon , très loin...................

julia26

CitationLà c' est moi qui as beson d' un coup de pied au cul.......
...

Je me propose !!!!pour vous le donner  ;D

Laurence c'est normal de traverser des moments de doute surtout que pour vous cela fait un petit moment que cela dure
Mais la roue tourne et tournera également pour vous et je vous le souhaite dans le bon sens !!
Alors ne perdez surtout pas espoir et accrochez vous a cette petite lueur qui se profile pour le dépôt en 2011 !! et nous vous accompagnerons d'ici la  ;) :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Ben c'est sûr qu'avec des intérêts pareils... ils devraient presque être contents que vous ne remboursiez pas, au lieu de vous harceler !!!  :P
Tentez ce que je vous ai dit hier soir !

CitationLà c' est moi qui as beson d' un coup de pied au cul
Yaka demander !  ;)

catsen

Ben ça pour un coup de pied au c..l  c'est réussi, j'ai vu passer Laurence au dessus de mon bureau ;D

Laurence laissez passer quelques jours on va remonter vos bretelles

En même en versant 60 € vous faites moins augmenter votre dette, im me semble que dans la nouvelle loi il est écrit que les remboursements de prêt doivent comprendre une part de remboursement de capital

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationil est écrit que les remboursements de prêt doivent comprendre une part de remboursement de capital
Très juste !
Mais ces mesures-là, pour autant que je me rappelle, ne seront effectives qu'en Mai 2011...  >:(