• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour,

Non pas encore, je voulais votre avis.
Mais je vais lui envoyer un mail pour lui en parler.

Bon courage à tous et bonne journée.

Laurence91

Bonjour,

Bon j' ai vu mon avocat hier soir! Maintenant attendons le 10/02.

J' angoisse...............mais bon.............

Bon week-end.

julia26

Bonjour Laurence

Je suppose que votre affaire d' IP a été reportée !!j'espère pas pour vous car  ça tape sur les nerfs tous ces retards
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Laurence91

Bonsoir,

Hé si! je suis arrivée à 9 heures, plein de monde dans la salle et mon avocat n' étais pas là! on nous as annoncé report d' audience en raison de la gr^ve! reporté au 8 avril.

j' ai tél à la secrétaire, elle m' as soi disant laissé un message , pas sur mon portable en tout cas! sic ..............et grrrrrrrrrrrrrrrr

suite au prochain n°

bonne soirée.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

cath

c est vraiment rageant de se déplacer pour rien
l autre jour pour nous c etait grêve des avocats, je suis dépéché pour rien et j ai du emmener mon petit , du coup la secrétaire du tribunal ma proposé de garder mon petit et lui a offert un chocolat
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

mm plus que sympa , elle m a dit que elle aussi a eu des ip mais comme elle travaille dans un tribunal elle a sur le faire stoper et ma rassuré en me disant que j etais pas la seule
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Bonjour;

Oups désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps, mais pas mal de changement dans ma petite vie!

Mr est à l' hosto donc je ne fais que courir entre mon taf et l' hôpital.

Sinon j' ai reçu un courrier qui de prime abord, si je comprends bien tout est une super bonne nouvelle pour moi et un encouragement pour tous qui sont dans la même galère que moi avec GEMALPOLI!

Si j' ai bien tout compris! lol car les belles phrases pompeuses, de loi moi j' y comprends rien! et mon avocat est en vacances!

Si Bisane tu passes par là, puis je te scanner mes documents et si j' ai bien compris( je te dirais par mail ce que moi j' ai compris et si tu peux tu me confirmesr ou désaprouver!)

Bonne journée et milles excuses de vous laisser tomber en ce moment.

bisane

Laurence, il n'y a aucune raison de demander une autorisation pour ce genre de démarche !!!!

J'espère que ce n'est pas trop grave pour le mari....  >:(
Bon courage !

Laurence91

Bonjour Bisane,

Merci je suis en train de scanner les documents etsi j' ai bien compris, vous pourrez les mettre sur le forum, en effacat noms etc, comme quoi on peut gagner, pas se laisser faire!

Pour mon mari j' en parlerai bien, mais visible par trop de monde..................

merci et je vous envoies cela.

Laurence91

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Alors....

Vous avez tout bien comprite !!!!  :D :D :D

Ce que pour ma part je ne comprends pas, c'est que votre avocat ne soit pas présenté !!!!  >:( >:( >:(
Vous vous en êtes bien sortis, mais le risque était énorme !
Il va falloir lui demander des explications....

Je vais en effet me servir de ce jugement.... qui va se rajouter aux jurisprudences trouvées, et va grandement servir à la défense de Cath pour la prochaine, où ils sont allés déterrer des des jurisprudences contraires !

Donc, un grand  bbbo bbbo bbbo, et un grand MERCI à vous !!!!!

Juste un détail : le greffier s'est trompette de date, évoquant une audience le 02/09/2009.... J'espère que cela ne peut pas être attaqué comme vice de forme....