• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Constat de non accord pour motif créancier : absence de réponse

Démarré par sarahkay76, 07 Avril 2012 à 11:08:15

« précédent - suivant »

Comailles

Merci pour ces précisions ;)

Oui, la personne de la Bdf a  raison pour le jugement de divorce ;)

sarahkay76

Bonjour,
je viens aux nouvelles, cette semaine je dois absolument envoyer ma lettre au JEX mais je ne sais pas comment expliquer mon dossier .....

merci pour tt en tous cas

bisane

Waouhhh !!!!

Une 1ère réflexion : nombreux sont les créanciers qui n'ont même pas pris la peine de répondre au juge !!!! C'est inadmissible !  grrr grrr grrr
La juge aurait sans doute pu chercher des déchéances du droit aux intérêts ailleurs...

Ceci étant, le plan ne tient pas absolument compte, en effet, des décisions de la juge...
Il faut que vous récapituliez tous ce qu'a dit la juge d'une part.
Concernant vos revenus, reprécisez aussi qu'il n'est pas du tout certain que vous retrouviez un boulot, et la durée d'indemnisation à laquelle vous avez droit.

J'espère que je suis claire !
Et j'ai fait un tableau récapitulatif...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sarahkay76

Merci beaucoup pour votre tableau !!! bbbo

Oui, les créanciers n'ont pas fait beaucoup état de mon dossier ???, et la juge n'a pas été cherché très loin...........

Mais bon, le principal est que je puisse contester le Plan de la BDF légitimement, et que tout finisse par se mettre en place, car j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damoclès sur ma tête ... >:(

Je vais écrire mon courrier tranquillement cet après-midi, et l'enverrai en recommandé demain,

je vais y joindre le plan, ainsi que la copie de tous les jugements (pour pouvoir prouver mes chiffres), mon livret de famille ainsi que le jugement de divorce (pour prouver que j'ai bien 3 enfants à charge et non pas 2 comme l'indique la BDF), mes revenus CAF ainsi que mes attestations Pôle emploi ( pour prouver ma situation professionnelle) ,
à votre avis dois je aussi envoyer toutes mes charges ? (vu que je ne conteste pas le montant indiquée par la BDF),
et dois je envoyer d'autres documents selon vous ?

et une dernière question : comment cela va se passer maintenant ? Le juge va me convoquer ou tout cela va etre vu sur dossier ? Les créanciers peuvent faire quoi ?

Grace à vos réponses cela s'éclaircit peu à peu mais j 'ai l'impression que le chemin est encore long !!



bisane

Bonjour le prix du RAR, mais joignez en effet les justificatifs de vos charges...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sarahkay76

 ;D je vais demander une carte fidelité à la Poste ...... :-\

merci de votre réponse

sarahkay76

Bonjour

bon bin voilà, le recommande (7€03 tout de même) est parti hier matin,et maintenant................

bin maintenant c'est le flou car je ne sais pas comment cela va se passer..............ni dans quels délais, surtout que les vacances judiciaires approchent donc ........................

enfin alea jacta est  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!..... je ne peux rien faire de plus, hormis me préparer à une éventuelle convocation du Juge  :-\.............

merci encore à Bisane ;) pour son tableau car du coup cela m'a aidé pour faire le mien et pour tout récapituler dans mon courrier,

je vous tiens au courant




bisane

Je crois que vous pouvez passer de bones vacances, en continuant à cagnotter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...