• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouveau dépôt aujourd'hui

Démarré par HELP723, 24 Avril 2012 à 15:59:07

« précédent - suivant »

HELP723

Merci celtic pour cette réponse ..même si elle ne fait que confirmer mes craintes ...  :'(

ombrelle69

>:( >:(
Peut-être tenter de rencontrer une assistante sociale de la CAF ??

bisane

Citation de: HELP723 le 01 Février 2013 à 19:14:41pour ne pas décourager la moitié de la terre ...
Prétentieuse !  >:D

Plus sérieusement... je partage votre colère...
Quant au fiston, il convient tout de même de lui remonter un peu les brettelles !  ;)

OK avec Celtic...  >:( >:( >:(

Help... il y a plein de belles petites choses, dans la vie !
Et, apparemment, les enfants font leur chemin !  ;)

Essayez de temps en temps de regarder les touches blanches du piano !  :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Merci ombrelle je vais voir effectivement de ce côté.
Bisane , raciste  >:D !!! mais j'aime vraiment beaucoup le côté touches blanches du piano ... même si le mien a plus de poils que de touches ...  :D
Oui le fiston a eu mes remontrances ...j'ai commencé à  l'épiler ..comme le chat ... là  où ça fait mal entre les 2 yeux ... >:D mais il m'a expliqué qu'il avait pensé bien faire à  cause du premier mois de carence ... !!!
Et je n'arrive pas à  lui en vouloir !! (je me demande bien pourquoi ...amour maternel peut-être... allez savoir ...  ;) ).
En fait ma colère est tournée vers l'automatisation des traitements (caf, banque etc .. ) qui rendent les gens malheureux de toute part (la personne que j'ai eu au tribunal sincèrement elle m'a fait peine ...) .
Ce système qui emploie de moins en moins d'humains pour gagner du temps en traitement et qui laisse des gens dans des situations abominables ..et là  je ne parle pas forcément de la mienne ...je sais combien il y a pire ...Et qui laisse aussi du côté du système des gens impuissants qui ne peuvent pas intervenir ...
à  plus tard ... quand le blanc remontera un peu ...merci  :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

HELP723

Bonjour à  tous, oui je suis encore en vie ...  ;D
Juste le blanc a du mal à  remonter j'ai tout essayé:
-  l'ascension du mont ...
- manger de la crème mont ...
- ne plus laver mes couleurs mais que le ....
- ne plus parler d'un seul flot mais laisser des ....
- laisser feuille .... à  mon dernier courrier
- ne plus teindre mes cheveux ....
- brandir le drapeau ...
mais tout ceci est cousu de fil ... ,c'est bonnet ... et ... bonnet , j'ai fait chou ....
Voilà  après ce petit exercice de vocabulaire, ce jour est malgré tout à  marquer d'une pierre .... j'ai réussi à  contacter le secrétariat du tribunal et mon dossier passera en audience le 3 septembre ... donc pour toutes celles et ceux qui attendent et qui se font des cheveux ... voilà  cela fera pile un an entre l'envoi par la BDF au tribunal et l'homologation devant le juge ...
Je vous souhaite à  toutes et tous tout le courage et l'espoir à  toujours garder dans ces épreuves et je vous souhaite aussi de réussir à  continuer malgré tout à  profiter des petits bonheurs quotidiens ...
Je vous dis à  bientôt j'espère ... Quand j'aurai retrouvé la couleur peut être cette fois ? ....  ;)

BRUYERE

C'est clair (sans jeu de mot... ;D ) qu'il faut une sacrée dose de patience et de courage ...

Vous semblez arriver enfin au bout du tunnel Help !! ;) ;)

je rajoute la date à  votre calendrier et vous souhaite de continuer à  vous accrocher .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Un p'tit coucou d'encouragement à  vous, Help !  ;) :-*

Comailles

bisane

Citation de: HELP723 le 09 Juillet 2013 à 12:30:11Quand j'aurai retrouvé la couleur peut être cette fois ? ....  ;)
Je voudrais changer les couleurs du temps...

Help, j'espère de tout coeur que vous y parviendrez, et que vous n'aurez plus à  épiler aucun animal ni humain !  ;)

HELP723

Joli bruyère , m'a fait sourire ce clair  bbbo

Merci Biquette, je prend humblement ce p'tit coucou et vous le retourne  ;)

Bisous Comailles ....  ---!!! lol

Et pour notre âne poète ... Changer les couleurs du monde
Le soleil levant la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme et tout l'océan
Qui gronde ....

Merci à  vous tous

BRUYERE

bisane

Avec vous par la pensée du coeur !  ;)

BRUYERE

biquette59