• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

coco17

Je souhaite de tout coeur que toute cette situation de débloque karnity , je vous embrasse bien fort et....MORT AUX VACHES ( désolée mais ça me débecte de voir ça..)

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

CitationMORT AUX VACHES
et ça serait qui, les vaches ??  :D
Coco, je suis aussi dégoûtée et révoltée que toi... mais les choses étant ce qu'elles sont,il faut tenter de les prendre dans leurs propres rets...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Citationet ça serait qui, les vaches ??
Bpn, il ne me reste plus qu'à me réfugier dans le jardin d'Isi avant que Coco m'égorge  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Citation de: Man le 09 Juin 2010 à 21:26:30
et ça serait qui, les vaches ??
Bpn, il ne me reste plus qu'à me réfugier dans le jardin d'Isi avant que Coco m'égorge  ;D ;D ;D

Man, je t'attends, mon herbe est verte et parsemée de menthe de part et d'autres...
Nounou d'enfer!

Man

Chouette, j'arrive Isi  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

karnity

bonjour
moi je prends les bisous de coco ce matin
et un sourire sur on va dire "les vaches" ;)

Jose33120

Bonjour KARNITY

nous ne pouvons même pas appeler ça des vache, nous dirons simplement des INQUAPABLE, des moutons qui suivent sans ce demander quoi que ce soit.

Il serait peut être interréssant de leur faire comprendre votre situation vraiment de personne en trés grande  incapacité et déplacement extrêmement difficile pour qu'ils accélairent leur dossier.Je sais qu'il vous faud beaucoup de courage. Mais tant qu'il y a de la vie en soi et le vouloir sens sortir vous allez y parvenir. Ne dit on pas le proverse: TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L'ESPOIR;

José 33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Citation de: karnity le 10 Juin 2010 à 07:52:47
moi je prends les bisous
Ne retenir que le meilleur...
Nounou d'enfer!

coco17

Et penser à toujours "se souvenir des belles choses "... ;)

:-* :-* :-* :-* karnity
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonsoir, à tous

a force de se battre on fini par gagner quelque chose, pas du tout mais c'est un début

justificatif reçu par la Cramif ouf il était temps

adjoint au Maire qui va (normalement)debloquer une aide exceptionnelle et faire un courrier à ma banque pour qu'ils soient tolerant

le bémol de la journée lettre d'un autre huissier, ils vont s'amuser en fait avec mon mobilier, un peu d'humour

ma force justement mes belles chose passés la complicité avec mon fils et pour vous dire moi, l'invalidité c'est le coeur , pas d'énergie à perdre à me demander mais comment les gens pensent agissent de facon si inhumain

j'ai le coeur bien accrocher lol

bisous à tous

karnity

coco17

Coucou karnity :)

ça avance , ça avance ;)

Bises et maintenez le cap !

Coco.

ISI

Citationa force de se battre on fini par gagner quelque chose, pas du tout mais c'est un début

justificatif reçu par la Cramif ouf il était temps

Bonjour Karnity,

cette info fait plaisir à lire et va vous permettre de gagner du temps j'espère.

Bonne journée.
Nounou d'enfer!

bisane

Hé bien, Karnity, vous pourrez le fêter, ce 10 Juin !  :D

Bon, blague à part, je suis contente que ça avance... On va pouvoir refaire des caresses aux vaches...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Karnity

Vous allez y arriver doucement mais surement !!

Citationma force justement mes belles chose passés la complicité avec mon fils

Et avec ces forces la vous avez pas mal d'énergie pour vous battre et c'est la l'essentiel ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

karnity

bonjour, a tous

oui j'avance petit à petit on verra non sans peines encore mais bon

pour info un huissier devait passer le 11 juin pas vu et pas attendu non plus rires

le processus continue de ce côté mais c'est normal

a tous bon week

bisous de karnity