• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

coco17

toutes mes pensées vers vous aujourd'hui karnity :)

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

@ Marraine :
CitationCe forum manque de concentration
Et vous vous manquez un peu d'attention...  ;)
Citation de: bisane le 08 Juillet 2010 à 14:54:15
pour envoyer les docs, ce que je fais par tirs groupés... et que je ferai donc ce WE si nécessaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

Bonjour Karnity

J'espère que ce rdv vous permettra d'avancer

Si besoin je peux envoyer les courriers également, mais n'ayant que peu de temps en ce moment, si une bonne âme :P pouvait me fournir les docs "clefs en main", que je n'ai qu'à imprimer, faire les enveloppes et poster le jour convenu ça m'arrangerait bcp  ;)

Je file, déjà à la bourre :-\
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

coco17

Je le trouve au contraire plutôt très bien organisé sur ce coup là le fofo..Quand on prend les choses en cours de route , faut savoir remonter le fil de la discussion !!!Nan mais ho !

;D ;D ;D ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ANGELINA

Bonjour à tous !

Et bien c' est mon tour aujourd hui !!!

Karnity, j' espère que votre dossier va avancer ....
Bises

Angélina

loganserval

bonjour à tous
Enooooorrmmme pensée pour vous karnity !!!
Je suis persuadée que ce rendez-vous va bien se passer.
loganserval

ISI

Prout, m'enfin...
Nounou d'enfer!

Morphéus

Citation de: MARRAINE02 le 09 Juillet 2010 à 04:40:06
Ce forum manque de concentration
MARRAINE02

Et on peut même en rajouter une couche, d'organisation aussi... MOOUUAAAARRRRFFF! Mort de LOL... Ma Pôv' Bisane, qui se "démerde" comme elle peut pour contenter tout le monde... HAARRGG! MARRAINE02, On ne mord pas une main tendue...  :-\

Allez, sur ce "Karnity" je reste suspendu à ce fil "exceptionnellement" toute la journée...

Gardez la pêche!!! (On se se bouge le derrière et on adopte une attitude mentale positive)

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

celtic

et reProut, m'enfin...

Karnity je viens de réactualiser ma lettre à l'heure de votre RDV j'espère comme que cela va vous porter chance :D

Je la posterai se soir (en cas de panne d'oreiller demain ) ;D et j'ai bien vérifié l'adresse cette fois.

Bisous

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadine

Idem que tout le monde, je retiens mon souffle et j 'attends avec impatience les nouvelles ...

Bisous Karnity

MARRAINE02

09/07/10

Bonjour à tous,

Merci pour vos " gentils messages "

J avais bien lu Bisane ce que vous aviez écrit

Par rapport à la diversité des dates qui m étaient proposées je trouvais que " le forum manquait de concentration "

Cela ne concernait ni les personnes de ce forum sinon je les aurais nommées !
Cela ne concernait non plus les contenus des messages !
Cela ne concernait non plus les autres actions ou aides du forum !
...Seulement sous forme d humour la " diversité des dates qui me sont proposées " !

Fallait il pour cela un tir groupé ?

Si chaque fois que je propose mon aide je me fais ..... Je peux continuer à aider dans les associations dont je fais partie

A Bisane

Vous me disiez aussi dans un message plus antérieur que vous m enverriez les données très rapidement prêtes à être imprimées je vous donnerais les références de ce message dès que j aurais envoyé celui ci

Merci Celtic d être attentive aux dates et à Bisane de se reposer ce week end les adresses peuvent encore attendre un peu

Merci pour votre grande compréhension

Bonne chance KARNITY

Bonne journée à tous

MARRAINE02

A BIENTOT

celtic

CitationFallait il pour cela un tir groupé ?

C'est mieux car après le fofo retrouve un ptit air frais :D :D

CitationJe peux continuer à aider dans les associations dont je fais partie

surtout continuez les associations manquent trop de bénévole et  bbbo pour l'engagement

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

ouvre les f'nêtres du fofo siouplé  ;D

CitationProut, m'enfin...

Citationet reProut, m'enfin...

MARRAINE02

09/07/10
Bonjour à Tous,

Re Bonjour Bisane,

Voici le message qui m avait mis en attente d avoir les adresses il s agit de votre message " NO 448"- " DU 07 JUILLET 2010 A 23H19:17
ou vous me précisez gentiment :

" EN TOUS CAS, JE VOUS ENVOIE TOUT ça, MARRAINE PRËT A IMPRIMER "

J étais si contente

Le message du " TIR GROUPE DU 08/07/2010 14H54 " n est venu que le lendemain et je ne savais pas si je faisais partie ou non des tirs groupés

Aussi merci pour votre compréhension

BON COURAGE Bisane

BON COURAGE KARNITY

BONNE JOURNEE A TOUS

MARRAINE02

(( PS. :
- MESSAGE 2 : 
Citation de: bisane le 09 Juillet 2010 à 06:59:35
@ Marraine :
Et vous vous manquez un peu d'attention...  ;)
Citation de: bisane le 08 Juillet 2010 à 14:54:15
pour envoyer les docs, ce que je fais par tirs groupés... et que je ferai donc ce WE si nécessaire

----------------------------------------------------------------------
- MESSAGE 1 :
Citation de: bisane le 07 Juillet 2010 à 23:19:17
Je cherchais, Marraine...
Vous dîtes 20 ou 21...
J'en étais restée au 16 pour Françoise.
Donc ce serait à vous pour le 17...

Besoin d'aide, SVP !

Et en tout cas, je vous envoie tout ça, Marraine, prêt à imprimer !
))

---------------------------------------------------------------
A BIENTOT

karnity

tous à vos pc hihi!!!

avant tout merci à Bisane qui a mener cette solidarité avec efficacité et à gérer ces fameuses dates mdr!!!

merci a tous d'avoir écrit

ah ah !! vous voulez savoir maintenant... :P

donc après un entretien de 2 heures, je peux vous assurer que vos courriers ont fait mouche, j'ai précisé que vous étiez mes ami(e)s pour ne pas porter préjudice au forum...

donc pour le logement, les appuis sont faits directement par l'adjointe, ayant bien compris ma situation et toutes les démarches que j'ai effectué que mon dossier tournait en rond donc la Mairie m'accorde une aide financière non remboursable pour combler mon découvert à la banque, c'est pas cool ça!!!!!!

donc je lui ai préciser que les courriers vont s'arrêter car le Maire lui même prends cette vague de courriers au sérieux (la trouille), elle m'a dit j'ai peur de me retrouver en prison, j'ai failli éclater de rires, comme quoi votre soutien a tous à permis d'aboutir à 1er cet entretien et 2ème et les booster un peu...

je suis ravie, je ne sais comment remercier toute l'équipe (j'ai pas de sou lol!!)
je vous embrasse tous et tous très fort
bonne journée
karnity