• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

"Recevable" le 25 Juin...

Démarré par Lila, 01 Avril 2010 à 22:35:55

« précédent - suivant »

Lila

Bonjour a vous,
J'espère que vous allez bien...
J'ai des vacanciers a la maison en ce moment donc je ne peux me concentrer sur mon dossier  :-[
Ils repartent ce soir donc je m'y remet dès ce soir ...
Bonne journée a vous  :-*
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

tikilion

Coucou Lila,

C'est gentil de venir nous saluer alors même que vous avez des amis à la maison.

Profitez bien d'eux et à très vite

Bises ;)

celtic

Lila,

une petite interruption  cela fait du bien    ;)

profitez de votre journée ensoleillée

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Lila, ce n'est pas à un jour près, mais ne tardez pas quand même.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

José, j'ai déplacé votre question ici : Dossier de Surendettement et crédit récent, afin que nous puissions vous répondre, à vous, sans polluer le fil de Lila.

Je recopie cependant les réflexions qui lui étaient adressées :
je viens de lire  votre témoignage, et j'avoue que je suis aussi dans la méme galére que vous!!
enfin  , presque!!!! [...]
je serais heureux de savoir si votre situation s'arrange au fil des jours et ou en est votre dossier?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lila

Bonjour a tous,

DSL pour cette absence mais je n'avais plus d'ordinateur....donc je ne pouvait pas venir vous donner de mes nouvelles ,de plus, plus de lettre de saisine celle ci étant dans l'ordi Heureusement mon mari a réussi a le réparer je vais pouvoir récupérer ma lettre de saisine (yesss) et par la même occasion venir vous faire un petit coucou....
Donc vous l'aurez bien compris mon dossier n'est pas déposé mais il est terminé reste plus que cette lettre et hop demain c'est posé.....
Je passe par des hauts et des bas mais bon dans l'ensemble ça va ....
Je reviendrai un peut plus tard vous compter mes dernières mésaventures car là je manque de temps ....
Bises a vous ....
Lila
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

cymbidium

on attend des nouvelles alors
aller ca approche tenez bon
bizz cymbi
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Hello, lila !

CitationJe reviendrai un peut plus tard vous compter mes dernières mésaventures
J'espère que le décompte ne sera pas trop long !  ;)
Mais je souhaite également que vous ayez un peu de temps pour pouvoir nous les conter...

Et bingo pour le dépôt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Lila,

j'espère que vous avez pu enfin déposé votre dossier et que vous allez bien.
Nounou d'enfer!

Lila

Bonjour et dsl encore pour cette absence de nouvelles....

Donc en premier je pense qu'il faut que je vous disent que mon dossier a était déposé Jeudi 27 Mai....c'est dingue, plein de petites choses qui ont retardé ce dépôt mais bref c'est fait...

Donc mes petites aventures...
Le mois dernier je vous expliquez que nous avons était mis en interdiction de chèque le 23 avril mais nous avons bloqué l'argent et il fut réglé donc de ce coté plus de souci sauf que ma banque nous a pris 300e de frais pour les chèques effectué avant cette date (le 23 Avril) 
Hors je tel a la conseillère lui demandant des comptes celle ci me dit
que ce n'est pas elle mais la banque de France qui nous a pris ses frais ....
Je lui réponds que ses chèques ont pourtant étaient fait avant l'interdiction d'emetre des chèques et que de plus ses fameux chèques ont bien étaient réglés donc je ne comprenais pas pourquoi l'on me prenait des frais de 27e pour chaque chèque fait avant cette fameuse date
elle me répond que cela ne tiens pas de son ressort puisque cela viens de la banque de France...
Bref ,voila.....

Étonnamment le fait d'avoir déposé mon dossier est loin de me soulager bien au contraire j'ai tellement peur maintenant ,tellement peur que celui ci soit refusé ,qu'allons nous faire si c'est refusé etc...je n'ai franchement pas le moral et me sent angoissée mais bon je pense que c'est normal ....

ISI

Lila,

je doute fort que les frais bancaires aient été à la faveur de la banque de France... >:(
Ils dataient de quand ces chèques en impayés?

Pour ce qui est du dépôt, c'est une immense charge émotionnelle. Et il faut maintenant laisser retomber la pression.

Quand au fait de déposer, aviez-vous le choix de faire autrement?
Nounou d'enfer!

Lila

Bien sure moi aussi je doute que cela vienne de la banque de France ...
Nous avons changé de conseillère ,peut être quel pourra faire quelque chose ???

Le chèque qui nous as mis en interdiction le 20avril nous avons reçus l'interdiction d'émettre des chèques le 23Avril et les chèques pour lesquels ils nous ont pris des frais datent d'avant le 20avril

Pour le dépôt du dossier non pas le choix effectivement....

Lila

J'ai eu un appel de la personne qui s'occupe de mon dossier elle ma donné mon numéro de dossier et nous devons lui envoyer un papier (attestation de fin de droit assedic ) mais ça va elle ma dit que ce papier n'allait pas ralentir le dossier...
Mais vous savez quoi ,ben j'ai meme pas pensée a lui demander quand mon dossier passé en commission pfff!!!quel nouille!!!

julia26

Bonjour Lila

Quand on dépose un dossier en fait on éprouve bien souvent deux sentiments contradictoires

D'un coté du soulagement car on a fait une démarche importante et de l'autre la peur, peur de l'étape suivante  on est dans l'angoisse !!

C'est normal lila mais il faut positiver et se dire que c'est la seule solution pour vivre normalement  Allez courage lila  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.