• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

"Recevable" le 25 Juin...

Démarré par Lila, 01 Avril 2010 à 22:35:55

« précédent - suivant »

bisane

Lila, si vous pouviez en avoir métamorphosé au moins une !  :D
En tout cas, s'ils réitèrent n'hésitez pas : portez plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lila

Citation de: bisane le 07 Juin 2010 à 18:11:02
Lila, si vous pouviez en avoir métamorphosé au moins une !  :D
En tout cas, s'ils réitèrent n'hésitez pas : portez plainte !

Merci bisane pour le lien :)

Effectivement si seulement elle pouvait être métamorphosé.... ,mais j'en doute....
Je ne la juge pas ,elle fait son métier et comme  tout a chacun, a surement ses factures a payer ses enfants a nourrir etc....nous n'avons pas toujours le choix de notre métier malheureusement mais au moins qu'elle ne juge pas les gens,qu'elle ne les prennent pas de haut pensant que cela ne lui arriverai pas a elle, après tout de travailler dans un service de recouvrement ne la couvre pas des aléas de la vie et elle pourrait très bien en arriver là un jour....

Mais sur si ils appels de nouveau un voisin je porte plainte...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

bisane

Lila, en essayant de rester objective, ils sont formatés, et font leur boulot...
Sauf que ces interlocuteurs sont mal formés, parce que leurs entreprises ne respectent pas la loi, ni les accords qu'elles ont signés : du harcèlement des créanciers et autres officines de recouvrement...

cymbidium

bonsoir lila

Tenez bon à ces harceleurs , ce n'est pas facile car je sais de quoi je parle mais il faut garder la tête hautes face à ces vautours!!
Courage
Cymbi
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

L'appel aux voisins, c'est une chose que j'ai connu et ça me révolte...
Bon, à l'époque, cela m'avait anéantie...

N'hésitez- pas à déposer plainte. C'est vraiment abusé de se conduire ainsi.
Nounou d'enfer!

Lila

Bonjour,

Je viens vous donner de nos nouvelles....

Donc aujourd'hui je me sent mieux le moral est au rendez vous et la positive attitude avec....
Financièrement ça va  notre compte est encore en positif a 10jrs du salaire et nous avons réglés des petits impayés. YES!!!!!
A partir du prochain salaire nous commençons a verser 30% des mensualités ...

Aujourd'hui j'ai eu ma gestionnaire pour notre dossier de surendettement, elle ma dit qu'il devrait pas y avoir de problème pour la recevabilité
de notre dossier et que notre capacité de remboursement était de 745e .

Alors je suis ravie mais garde malgré tout les pieds sur terre et préfère attendre que notre dossier passe en commission et "si recevabilité" qu'il n'y ai pas recourt
d'un créancier ....

Mais je reviens sur le fait que le compte soit enfin Créditeur  franchement c'est énorme comment l'on se sent mieux cela aide a avancer a prendre de nouveau confiance ,j'ai même le courage d'aller au courrier....
Bref!!! je me sent mieux :)

Voila pour les dernières nouvelles ...

PS:Ne doit on pas déplacer mon post maintenant que le dossier est déposé ???
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

Man

Bonsoir Lila,

Ca commence à rentrer dans l'ordre tout doucement et gardez le moral surtout  ;)

CitationPS:Ne doit on pas déplacer mon post maintenant que le dossier est déposé
Les Administrateurs vont s'en charger Lila
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Hello, lila !

CitationA partir du prochain salaire nous commençons a verser 30% des mensualités
Pourquoi 30% de la mensualité ?

Post déplacé.

Et gardez le moral !  :D

Lila

Merci :)

Bisane
Ben faut bien donner quelques chose donc nous avons estimé que 30% c'etait possible,
cela me fait 574,23e a donner a mes créanciers...
Mais je suis pas sure d'avoir compris votre question ??

bisane

Ma question est simple (enfin, plutôt sa réponse... en forme de question !  ;)) : pourquoi ne pas verser une somme identique à chaque créancier ?

Lila

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de notre dossier...
Donc comme d'habitude je viens pas souvent poster par manque de temps et aussi (j'avoue) pour ne pas trop penser a notre dossier, l'attente me parait moins long si j'en parles pas....

Alors ,notre dossier est passé devant la commission Vendredi 25 Juin et ce matin après un appel a notre gestionnaire nous avons appris que celui ci était recevable .... bbbo
Je sais bien que rien est gagné ,qu'il nous faut encore attendre de voir si il n'y a pas de recourt donc contente mais pas encore soulagée....
Mais c'est une étape de passer  ;D

Encore merci a vous tous car sans vous je ne sais pas si j'aurai eu la force de poser notre dossier tant j'étais négative,tant cela me paraissait compliqué etc........

Man

Bonsoir Lila,

CitationMais c'est une étape de passer
Oui Lila, un grand pas de franchi  ;)

Savourez votre recevabilité pour l'instant, vous verrez ensuite... Chaque chose en son temps.

bbbo bbbo bbbo en tous les cas  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Bravo Lila  bbbo bbbo bbbo

C'est une excellente nouvelle  !! maintenant il faut attendre patiemment la suite  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Lila, prenez le temps de vous réjouir !

Et on croise tout ce qu'on peut pour qu'il n'y ait pas de recours !

ISI

Nounou d'enfer!