• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

"Recevable" le 25 Juin...

Démarré par Lila, 01 Avril 2010 à 22:35:55

« précédent - suivant »

loganserval

lila
Pour C..M, vous n'avez pas accès à vos comptes sur internet ? car vous pourrez télécharger votre dernier relevé
loganserval

Lila

Bonjour a vous,
J'étais absente pour raisons perso....
Voila, nous sommes Mercredi et j'ai toujours pas déposée le dossier  :(
J'aimerai le déposer Vendredi au plus tard....

@Loganserval: non, impossible de l'avoir par le net...
@Françoise: oui l'honnêteté c'est mieux ...

Encore un grand merci a vous tous, sans qui je n'avancerez pas ;)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

bisane

Lila, ça se précise, tout ça...
Si vous n'avez pas les derniers montants, vous mettez les derniers connus, en le précisant en annexe (que vous n'avez pas les derniers).
Pour la lettre de saisine, essayez de reprendre le paragraphe sur vos "efforts" pour améliorer la situation.
Et ça devrait être nickel !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lila

Oui ça se précise bisane :)
Cela prends plus de temps que je l'aurai pensée mais bon,il sera mieux préparé et ce grâce a votre aide ....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

ISI

Lila, mieux vaut quelques jours de plus pour déposer bien le dossier bien carré.
Nounou d'enfer!

Lila

Bonsoir,
Voila je viens vous tenir au courant que finalement je vais patienter encore un mois pour poser le dossier ...
Effectivement après vérification de nos relevés de comptes c'est pas top encore  :-[  enfin celui du mois de Janvier ...
Donc je vais prendre les relevés de compte de Février,Mars,Avril ce qui donne le dépôt du dossier début Mai....
J'espère que les créanciers ne vont pas trop nous harceler d'ici là....
Bref Samedi j'ai reçus en recommandé une injonction a payer vous en pensez quoi ???
Je dois m'en inquiéter ou cela peut attendre que je dépose mon dossier ??
Voila pour les dernières nouvelles si ce n'est que j'ai pas le moral ses derniers jours mais bon cela doit être normal ....

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

cymbidium

#81
bonsoir lila

CitationBref Samedi j'ai reçus en recommandé une injonction a payer vous en pensez quoi Huh?

D'autres ici vous répondrons mieux que moi mais il faut faire opposition à cette IP .C'est très important.Je l'ai appris ici sur le forum.

Tenez bon !!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

#82
Lila bonsoir,
Il faut faire opposition cette IP
Je vous met le lien  concernant  l'injonction à payer
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,7.0.html

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lila

#83
Arffff!!!!
Alors je viens de relire mon recommandé finalement je suis pas sure..... je vous le scan se sera plus simple ....


La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

celtic



lila

C'est la déchéance du terme, mais  ce n'est pas  une IP .

Une IP doit vous être remise en main propre par l' huissier, ou vous devez aller la chercher chez l' huissier de votre département (si absent de votre domicile au moment de son passage).

Une IP doit avoir une décision de justice et vous avez 30 jours pour faire opposition


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lila

Merci
Ben ça soulage c'est pas top mais bon toujours mieux qu'une IP non ....
Donc j'en reviens a ma question cela pourra attendre début Mai ,sachant qu'a la fin du mois je vais leur envoyer un chèque....????
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

bisane

@ Celtic: c'est une nuance, mais il ne s'agit pas de la déchéance du terme.
Celle-ci a visiblement déjà été prononcée.... et l'huissier (agent de recouvrement, en l'occurrence), réclame la totalité de la somme.

@ Lila : il ne s'agit en aucun cas d'une IP !
Le temps qu'ils en lancent une (éventuellement), et que celle-ci aboutisse, vous aurez déposé le dossier.
Ne vous faites pas trop de soucis !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation@ Celtic: c'est une nuance, mais il ne s'agit pas de la déchéance du terme.
Celle-ci a visiblement déjà été prononcée.... et l'huissier (agent de recouvrement, en l'occurrence), réclame la totalité de la somme.

ok bisane

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lila

Merci Bisane  :)

Bon ben finalement c'est cool alors, juste une petite réclamation  ;D

Rhooolalala comment c'est pénible tous ça, et j'en suis qu'au début "lol"



La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

bisane

CitationBon ben finalement c'est cool alors, juste une petite réclamation
On peut en effet le traduire comme ça !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...