• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

"Recevable" le 25 Juin...

Démarré par Lila, 01 Avril 2010 à 22:35:55

« précédent - suivant »

mamanrom

Lila

lol

Oui carrément je me sent plus forte depuis ma recevabilité je sais pas pourquoi mais ça me donne des ailes  ;D

Bref ils savent nous harceler pour avoir des sous ,ben maintenant moi je les harcèles pour avoir une réponse claire ...

De plus vous savez le Monsieur de chez COF il ma dit que pour lui c'était bon et qu'il avait reçus un échéancier ,ben c'est pas vrai il a pas reçus d'échéancier (le vilain il voulait soutirer un peut plus de sous,mais je lui en veux pas ) mais a déjà répondu a la Banque de France favorablement  ;)

A savoir que chez COF c'est plus rapide car ils reçoivent les dossiers BDF par informatique ....

Je ne l'che pas mes appels auprès de SOF et CETE les autres sont des petits révolving je pense pas que ça devrait poser de problème....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

ISI

Bonsoir Lila,

originale votre démarche qui consiste à aller à la conquête des réponses des créanciers... :D
Nounou d'enfer!

Lila

Bonjour,

Oui, mais pas facile d'avoir des réponses car chez CET et SOF votre dossier voyage beaucoups d'un bureau a l'autre ....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

Laurence91

Citation de: Lila le 04 Juillet 2010 à 11:30:06
Bonjour,

Oui, mais pas facile d'avoir des réponses car chez CET et SOF votre dossier voyage beaucoups d'un bureau a l'autre ....

alors là je confirme! Pour savoir ou il est faut sortir une boule de cristal ! lol

Lila

Bonsoir,
C'est une Lila en pleure qui vous écris non pas a cause de mon dossier mais pour raison personnel ,
Ce soir en rentrant j'ai ouvert la porte fenêtre pour que mes chiens rentre et là il m'en manque un .
Je l'appel je le cherche tant bien que mal n'ayant que mon portable pour m'éclairer (un jardin de plus de 800M2) et là je tombe sur mon chien allongé ne répondant plus ,ne bougeant plus , je n'ose pas l'approcher je ne veux pas le regarder j'ai ma,l je pleure ...Mon mari étant absent je vais frapper chez le voisin pour qu'il puisse venir voir si il est bien mort et malheureusement il confirme...
C'est de ma faute j'ai laissé mon chien dehors toute l'apres midi certe il y avait de l'eau certe il etait déjà malade du coeur et certe les vétérinaires m'avait dit qu'il ne dépasserait pas les 5 ans mais quand même c'est de ma faute il n'avait que 2 ans il etait cardiaque avec des problème respiratoir et moi j'ai fait quoi je l'ai laissé toute l'apres midi dehors ... J'ai tellement de peine c'est dure je n'arrive pas a arrêter mes larmes ...

coco17

bonjour lila

Je suis désolée pour cette perte, mais de grâce ne culpabilisez pas ainsi ! Votre toutou avait l'air bien bien malade , je crois tout simplement que c'était son jour et son heure , et votre véto vous avait prévenue .Je sais à quel point on peut s'attacher aux animaux , mais ça n'est pas de votre faute lila , il ne faisait que passer dans ce monde et il est reparti . Votre peine est grande et vient s'ajouter au reste de vos soucis , essayez de penser aux jolis moments passés avec votre chien , et comme il a été heureux avec vous le temps de sa brève existence.

Je vous embrasse et vous serre bien fort dans mes bras.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Lila, je suis bien d'accord avec Coco !
Je comprends la peine que vous éprouvez, mais ne vous rendez pas coupable de quelque chose qui aurait de toutes façons pu se produire.... même dedans !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Je suis bien triste pour votre toutou lila je sais combien on peut les aimer nos amours à poil ou plumes.... évidemment que ce n'est pas votre faute je pense aussi que ce petit toutou était bien malade et que si je me rappelle bien ce n'est pas vous le cœur qui était malade en lui!!!! Il avait la santé fragile c'est tout alors pleurée son départ mais ne culpabilisez pas!!!

Je vous serre très fort dans mes bras!!!!

cath

je suis désolée pour vous, je sais que c est dur la perte d un animal mais c etais son heure, il avait une santé fragile, saurait pu arriver cette nuit ou demain mm dans la maison

je vous embrasse très fort
tout est plus beau quand la vie est en rose

Lila

Bonjour,

Merci pour vos messages...
J'ai très peu dormi cette nuit et ce matin, j'emmène mon chien chez le véto....
Le chagrin est d'autant plus fort que je me sent coupable ,j'aurais pas due le laisser dehors ...

ISI

Bonjour Lila,

le décès de votre chien est un impondérable... qui aurait pu arriver qu'il soit dedans ou dehors...

J'ai deux chiens que j'aime presqu'aussi fort que mes enfants et, lors de sa dernière visite, chez le vétérinaire, on m'a dit que , le labrador montrait des signes de faiblesse cardiaque et parfois  >:(... Je m'en veux car le petit l'emmerde avec insistance, que les enfants le sollicitent plus qu'il ne le faudrait peut-être mais... ainsi va la vie, ainsi vont les choses... et il vit sa vie à fond, entouré tendrement...

Je crois que si on jour on me disait: ou tu meurs dans cinq ans en levant le pied sur tout ou tu vis deux ans en vivant pleinement ta vie, je choisirais la seconde option...

Vous avez laissé vivre votre chien normalement, c'est bien... et il s'est passé ce qui devait se passait.

J'ai perdu un chien en 2003. Et je l'aimais car c'était celui de ma rencontre avec mon mari, celui qui avait accompagné la naissance de mon fils, celui qui avait connu l'arrière grand-père de mon fils... Et j'ai du décidé d'abréger ses soufrances...

Lila, votre chien se savait ou plutôt se sentait sûrement aimé et c'est ce qui compte.

Affectueuses pensées.
Nounou d'enfer!

catsen

Bonjour,

Vous lui avez donné deux ans de joies c'est ce qu'il faut garder, je sais que c'est difficile j'ai aussi des chiennes, peut être n'a t il pas demandé à rentrer parce qu'il sentait que c'était le moment.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lila

Merci,

J'ai deux autres chiens qui eux sont en bonne santé et il est vrai que je ne les séparent jamais ils sont habitués a être ensemble c'est la raison pour lequel je l'ai mis dehors pour ne pas qu'il se retrouve seul ....
L'un de mes chiens celui qui avait 2 mois lorsque je l'ai pris a la maison et qui a grandit toujours collé a celui qui est partis a l'air de pas être bien il retourne sans cesse là ou mon loulou est mort ça me fait de la peine pour lui sans penser a mes enfants qui ne sont pas encore au courant car ils sont en vacance....
Le vétérinaire me dit que j'aurais rien pu faire qu'il était malade mais....
C'est vrai que nous lui avons donné beaucoup d'amour je me console (si ont peut dire ainsi) en pensant qu'il a eu une vie courte mais heureuse ,la douleur reste mais comme vous dites c'est ainsi et rien ne peut changer cet état ...
Je vous remercies encore de votre soutiens

bisane

Lila, consolez de votre mieux celui qui cherche l'absent... même si cela lui passera sans doute plus vite qu'à vous !  ;)
Contente en tout cas de voir que la culpabilité s'apaise un peu....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...